saisis automatique et mot de passe.

Région_Ouest
Bonjour,
j'ai du remplacer mon PC W2k par un nouveau avec XP préinstallé...(avec XP
en place de W2k, je ne suis pas sur d'avoir gagné au change, mais bon...)
- Avec IE, j'enregistrais les mots de passe et les formulairses pour ne pas
les retapper à chaque fois. Quelqu'un peut-il me dire dans quel fichier ils
se trouvent ?.
jamerais pouvoir transférer tout ça sur mon XP. surement documents and
setting, utilisateur....... et ou les replacer ?

merci.

P.a.SOUDAN
[...]

Pour cacher les mots de passe, IE, n'est pas le meilleur:
tiens des utilitaires pour les retrouver:
http://www.freewareplanet.net/pwreveal.php

º¿º

Région_Ouest
"P.a.SOUDAN" a écrit dans le message de news:
458634e4$0$27378$
[...]

Ok,

mais je ne veux pas les lires, je veux juste les transferer sur mon autre PC
sous XP

º¿º

P.a.SOUDAN

,
mais je ne veux pas les lire, je veux juste les transferer sur mon autre PC
sous XP
Les informations protégées sont sauvées dans une clé spéciale du

Registre sous "HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftProtected Storage
System Provider"
Mais je ne suis pas certain qu'il suffise de sauvegarder la clé et
restaurer pour que tout .

voilà pourquoi on a ces divers utilitaires:
http://www.codeproject.com/tools/PSExplorer.asp
http://intex.ath.cx/downloads/pStoreReader.zip
http://www.lostpassword.com/ie.htm
http://lastbit.com/wse/default.asp
http://www.rixler.com/internet_explorer_password_revealer.htm
http://www.elcomsoft.com/aiepr.html
etc....

º¿º

P.a.SOUDAN
mais je ne veux pas les lires, je veux juste les transferer sur mon
autre PC

sous XP

J'oubliais: sous IE7 le système est encore modifié pour le stockage des
mots de passe (sécurité oblige) car les troyens savent de mieux en mieux
exploiter cette clé.
º¿º

Région_Ouest
"P.a.SOUDAN" a écrit dans le message de news:
4586848d$0$5092$

[...]

Merci,

je vais les recréer au fure et à mesure des besoins...

º¿º

Ricky
Bonjour *Région_Ouest*

Sous Xp as-tu testé l'utilitaire qui se trouve dans Démarrer / Programme /
Accessoires / Outils système et se nomme Assistant Transfert Fichiers et
Paramètres. C'est en principe son rôle de faire ce que tu demandes.

(Je ne l'ai jamais testé...)

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com