Il sait qu'il a perdu ...

15 réponses
-oulala-
Une photo vérité

http://www.lefigaro.fr/societes-francaises/2008/04/08/04010-20080408ARTFIG00318-e-licence-mobile-vers-une-mise-aux-encheres-des-frequences-.php

10 réponses

1 2
Michel
Salut,

Une photo vérité

http://www.lefigaro.fr/societes-francaises/2008/04/08/04010-20080408ARTFIG00318-e-licence-mobile-vers-une-mise-aux-encheres-des-frequences-.php

Encore un malin qui se réjouit, comme celui qui se prend des râteaux, de
continuer à engraisser le trio des mobiles... Vu que le nombre de cons
heureux est visiblement en constante augmentation, ils auraient tort de
se priver...

En plus celui-ci n'est pas capable de comprendre un mot de l'article
qu'il cite:

"Résultat, Orange, SFR et Bouy­gues Telecom, qui dénoncent depuis des
mois les dangers de créer un quatrième opérateur de réseau, verraient la
menace s'effacer. Quant à Free, seul candidat déclaré à cette nouvelle
licence, il ne serait pas pour autant perdant."

"Seule, l'association UFC-Que choisir jugeait hier que l'abandon de la
quatrième licence mobile serait «une très mauvaise nouvelle pour la
concurrence».

Aurelgadjo
Michel a utilisé son clavier pour écrire :

Encore un malin qui se réjouit, comme celui qui se prend des râteaux,
de continuer à engraisser le trio des mobiles... Vu que le nombre de
cons heureux est visiblement en constante augmentation, ils auraient
tort de se priver...

Et bien continue de défendre cette concurrence bidon . Si free devient
opérateur , il ne m'auront jamais comme client !

C'est le but de la concurrence, tu choisis.
T'as choisi non, laisse aux autres le droit de choisir et ne leur impose
pas ton choix

tru
Michel a utilisé son clavier pour écrire :

Encore un malin qui se réjouit, comme celui qui se prend des râteaux, de
continuer à engraisser le trio des mobiles... Vu que le nombre de cons
heureux est visiblement en constante augmentation, ils auraient tort de se
priver...

Et bien continue de défendre cette concurrence bidon . Si free devient
opérateur , il ne m'auront jamais comme client !

-oulala-
"Michel" a écrit dans le message de news:
47fb7d57$0$22202$
Salut,

Une photo vérité

http://www.lefigaro.fr/societes-francaises/2008/04/08/04010-20080408ARTFIG00318-e-licence-mobile-vers-une-mise-aux-encheres-des-frequences-.php

Encore un malin qui se réjouit, comme celui qui se prend des râteaux, de
continuer à engraisser le trio des mobiles... Vu que le nombre de cons
heureux est visiblement en constante augmentation, ils auraient tort de se
priver...

En plus celui-ci n'est pas capable de comprendre un mot de l'article qu'il
cite:

"Résultat, Orange, SFR et Bouy­gues Telecom, qui dénoncent depuis des mois
les dangers de créer un quatrième opérateur de réseau, verraient la menace
s'effacer. Quant à Free, seul candidat déclaré à cette nouvelle licence,
il ne serait pas pour autant perdant."

"Seule, l'association UFC-Que choisir jugeait hier que l'abandon de la
quatrième licence mobile serait «une très mauvaise nouvelle pour la
concurrence».

Je met en exergue la PHOTO, t'as vu sa tête il fait peur mais t'inquiète pas
de ne rien comprendre c'est ta seconde nature.

Je n'engraisse pas le trio des mobiles vu que j'en ait plus alors qui c'est
le con

Au fait relis l'article parce que t'as rien pigé ;)

tru
Aurelgadjo avait écrit le 08/04/2008 :

C'est le but de la concurrence, tu choisis.
T'as choisi non, laisse aux autres le droit de choisir et ne leur impose pas
ton choix

Dis ma poule , où as tu vu que j'impose quoique ce soit à qui que ce
soit ?
Arrete la moquette et réapprend à lire :)

--
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son, c'est pour
cette raison que certains brillent avant d'avoir l'air con :)

Thierry
"tru" a écrit dans le message de news:

Et bien continue de défendre cette concurrence bidon . Si free devient
opérateur , il ne m'auront jamais comme client !

Peu importe, tu profiterais d'une baisse de prix engendrée par une vraie
concurrence...

tru
Le 09/04/2008, Thierry a supposé :
"tru" a écrit dans le message de news:

Et bien continue de défendre cette concurrence bidon . Si free devient
opérateur , il ne m'auront jamais comme client !

Peu importe, tu profiterais d'une baisse de prix engendrée par une vraie
concurrence...

Du point de vue du prix , peut être . Mais du point de vue de la
qualité de service , ça reste à voir car déjà qu'en matière d'internet
free est très mauvais , je n'ose imaginer en téléphonie alors que ce
n'est pas son métier !

Thierry
"tru" a écrit dans le message de news:

Du point de vue du prix , peut être . Mais du point de vue de la qualité
de service , ça reste à voir car déjà qu'en matière d'internet free est
très mauvais , je n'ose imaginer en téléphonie alors que ce n'est pas son
métier !

Mais rien ne t'oblige a t'y abonner ! Même si tu es chez orange ou autre,
les prix baisseront si Free est aussi agressif que pour Internet.

(Quant a la qualité d'internet de Free, elle satisfait mes besoins)

david
"tru" a écrit dans le message de news:

Du point de vue du prix , peut être . Mais du point de vue de la qualité
de service , ça reste à voir car déjà qu'en matière d'internet free est
très mauvais , je n'ose imaginer en téléphonie alors que ce n'est pas son
métier !

Mais rien ne t'oblige a t'y abonner ! Même si tu es chez orange ou autre,
les prix baisseront si Free est aussi agressif que pour Internet.

Si... Les investissements sont autrement plus lourd en mobile, et il
faudra bien les amortir avec des marges beaucoup plus faible. Il n'y a
aucune garantie que Free soit moins cher. Même 4 opérateurs ce n'est pas
assez pour faire baisser les prix.

Il faudrait que la France ose s'opposer à Bruxelles sur la question de
la régulation des MVNO, justement sur des motifs d'abus de position
dominante, et ou d'ententes des opérateurs...

(Quant a la qualité d'internet de Free, elle satisfait mes besoins)

Elle est clairement mauvaise, et se fait sur le dos du SAV comme chacun
l'a bien compris ici et ailleurs, avec un nombre de plaintes de clients
qui en valeur absolues embouteille tous les services: DGCCRF,
juridiction de proximité, association de consommateurs....

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/
http://www.gruene-bundestag.de/cms/verbraucherschutz/rubrik/4/4814.verbraucherschutz.html

Vince
david a écrit:
"tru" a écrit dans le message de news:

Du point de vue du prix , peut être . Mais du point de vue de la qualité
de service , ça reste à voir car déjà qu'en matière d'internet free est
très mauvais , je n'ose imaginer en téléphonie alors que ce n'est pas son
métier !

Mais rien ne t'oblige a t'y abonner ! Même si tu es chez orange ou autre,
les prix baisseront si Free est aussi agressif que pour Internet.

Si... Les investissements sont autrement plus lourd en mobile, et il
faudra bien les amortir avec des marges beaucoup plus faible. Il n'y a
aucune garantie que Free soit moins cher. Même 4 opérateurs ce n'est pas
assez pour faire baisser les prix.

Free avait annoncé être en mesure de faire baisser les prix (mais pas de
beaucoup).

Je ne pense pas qu'il faille attendre beaucoup de Free sur les prix, mais sur
les offres (style tout compris)...

Il faudrait que la France ose s'opposer à Bruxelles sur la question de
la régulation des MVNO, justement sur des motifs d'abus de position
dominante, et ou d'ententes des opérateurs...

Il est ou l'abus de position dominante ? Un opérateur à lui seul ne domine
pas...
Et pour l'entente des opérateurs il faut encore pouvoir le prouver !

--
Vince

1 2