le sakhanovisme selon sarko !

Le
ExtrêmeAchillès
bossez plus pour vous faire baiser plus !

Tout ce que vont gagner les travailleurs c'est une augmentation de la
TVA pour payer les "avantanges" donnés par sarko sur la dette
publique.

Déjà Staline avait enflé les travailleurs russes avec le
stakhanovisme. Ils bossaient plus pour crier la dalle plus avec des
magasins vides.

Avec sarko ce sera plus vicelard car les "pauvres" vont bosser plus
pour enrichir plus les riches qui eux ne branleront rien.

Stakhanov ce
crétin--
Lors d'un concours organisé par le Komsomol, ce mineur du Donbass
aurait accompli quatorze fois la norme dans l'extraction du charbon,
le 31 août 1935 : 102 tonnes en 6 heures de travail. La norme était de
7 tonnes. La propagande soviétique en a fait par la suite un exemple
pour tous les ouvriers de l'URSS. Cette promotion du sacrifice
personnel et de l'émulation entre travailleurs pour le bien du Parti a
reçu le nom de stakhanovisme.
Questions / Réponses high-tech
Alekhine
Le #15635691
Oui je l'aime bien cette loi sur les heures supp, c'est génial : je vais
embaucher au smic rikiki mais avec les heures supp détaxées le salarié
n'y verra que du feu :D

Travailler plus pour gagner presque comme avant sarko en quelque sorte.

J'ai bien aimé aussi la facon dont les français se sont fait enfler,
c'est à mourrir de rire LOL "ceux qui veulent travailler plus pourront
le faire, et gagner plus"

On croit rêver... c'est l'employeur qui décide s'il y a heure supp ou
non, sans oublier que si le salarié refuse de faire les heures supp
demandées il expose à un licenciement pour faute grave.

MDR...

Les français ont le président qu'ils méritent, des boulets de base ne
pouvaient pas voter autrement...
Solanar
Le #15635611
Maître "Alekhine" nous raconte
[...]

Ben on a eu la droite la plus conne de France à une epoque et la connerie
etait alors reservée aux elus
Ca a donc ete contagieux, maintenant c'est equilibré :)
--
Solanar
menfin

[...]

JPM
Le #15635231
La Fontaine : Le loup et l'agneau, donc vous avez tout faux....
CECILIA S
Le #15634861
"ExtrêmeAchillès"
bossez plus pour vous faire baiser plus !

Il le fait bien, mais il doit pas prendre trop de lexomyl
harmaggedon
Le #15634831
> Déjà Staline avait enflé les travailleurs russes avec le
stakhanovisme. Ils bossaient plus pour crier la dalle plus avec des
magasins vides.

*****
Génial ! dans le cadre de la stratégie "récupération des valeurs de
gauche" :
Je propose d'établir "la journée du travail" le 1er mai !
On pourrait travailler 24 h d'affiler ce jour la et lire une lettre de
Stakhanove à son Président bien aimé...
Alekhine
Le #15631621
menfin a écrit :
avez vous des poils dans vos mains ?

Non du tout, j'ai 30 années de taf derrière moi et ce n'est pas terminé
:) (sauf que là je vais changer de coté, c'est trop tentant :D )

Par contre j'ai presque envi de vous demander si vous avez un
pois-chiche dans le cerveau pour ne pas vous rendre compte de cette
évidence :p ??