Salaire pour un bon développeur WinDev

11 réponses
The Night Blogger
Est ce que le développement Windev est lucratif ?

Est il possible de trouver un emploi de développeur Windev à 70000 euros/an?

10 réponses

1 2
Vincent
Dans ton titre il y a développeur ....
Y a pas beaucoup de développeur à 70000 euros/an ( brut ou net)
Je suis d'accord avec Gilles, c'est plutôt le salaire d'un directeur dans
une société d'une taille certaine.

En tant que développeur tu peux espérer la moitié et c'est déjà beaucoup.
Le fait de développer sous Windev n'est pas forcement une valeur ajouté pour
ton salaire, c'est plutôt
un critère d'embauche pour trouver un poste.

Pour la moitié de cette somme, tu dois savoir mener une étude, gérer les
cout et les délais, savoir modéliser une base
de donner, rédiger les exigences techniques, gérer la configuration (
gestion de version ) (pas forcement sous windev)
....

Dans ma société ( déjà important)e personne au service informatique ou chef
de projet, ne touche
ce salaire.

Bonne chance

Vincent

ps : si tu veux toucher ce salaire mieux vaut créer ta société ....

"Gilles" a écrit dans le message de news:

The Night Blogger avait écrit le 02/11/2006 :
Est ce que le développement Windev est lucratif ?

Est il possible de trouver un emploi de développeur Windev à 70000
euros/an?

Tout est possible.

C'est un salaire de Chef de projet très expériementé, de Directeur de
Projet, voire de Directeur technique de boite moyenne.

On doit pouvoir trouver quelques rares développeurs payés ce prix là grâce
à leur niveau exceptionnel de programmation. Et tu peux être sûr que ce
niveau exceptionnel sera demandé dans des domaines qui n'incluent pas
Windev (Je parle de gars qui sont sur les projets de Noyaux d'OS, de
programmation système, etc... bref, Assembleur, C, C++)

C'est mon avis ;)

Michel HERRSCHER
Dans un message Vincent disait :
...

ps : si tu veux toucher ce salaire mieux vaut créer ta société ....

Et encore il faut avoir 15 à 20 personnes pour envisager ce salaire. Ne pas
oublier que les charges et les impots sont appliqués sur les montants
facturés....

...

A+
--
Michel HERRSCHER CONSULTANT
Tel : +33450870912
http://www.mhc.herrscher.fr
Président WINDASSO - Association des utilisateurs WxxDEV(c)
http://www.windasso.org

Inscrivez vous aux WinDReveries2006 :
http://www.windasso.org/cgi-bin/gespage.exe?exec=stat_w2006Inscr
patrice
"The Night Blogger" a écrit dans le message de
news:45492e1a$0$23520$
Est il possible de trouver un emploi de développeur Windev à 70000

euros/an?

y'a ka se mettre à son compte, faire un soft par an, et le vendre 140ke , et
pas faire de bug pour repasser du temps ensuite
Romain PETIT
Après mure réflexion, patrice a écrit :

y'a ka se mettre à son compte, faire un soft par an, et le vendre 140ke , et
pas faire de bug pour repasser du temps ensuite

Bé si justement, il faut mettre plein de bugs et facturer les mises à
jour...
De temps en temps, tu appâtes avec des gagdets, des promesses et des PC
à 1 euro.

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Vincent
Ca me fait penser à une société mais je sais plus laquelle, en tout cas j'ai
toujours mon beau réveil ....

Vincent

"Romain PETIT" a écrit dans le message de news:

Après mure réflexion, patrice a écrit :

y'a ka se mettre à son compte, faire un soft par an, et le vendre 140ke ,
et
pas faire de bug pour repasser du temps ensuite

Bé si justement, il faut mettre plein de bugs et facturer les mises à
jour...
De temps en temps, tu appâtes avec des gagdets, des promesses et des PC à
1 euro.

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

Emmanuel Lecoester
"The Night Blogger" a écrit dans le message de
news: 45492e1a$0$23520$
Est ce que le développement Windev est lucratif ?

Est il possible de trouver un emploi de développeur Windev à 70000
euros/an?

C'est une question sérieuse ???? car un développeur à 70ke c'est beau... un
CP c'est 50ke dans le nord... 70ke c'est un directeur de projets je
dirais...
Roumegou Eric
Emmanuel Lecoester a pensé très fort :
"The Night Blogger" a écrit dans le message de
news: 45492e1a$0$23520$
Est ce que le développement Windev est lucratif ?

Est il possible de trouver un emploi de développeur Windev à 70000
euros/an?

C'est une question sérieuse ???? car un développeur à 70ke c'est beau... un
CP c'est 50ke dans le nord... 70ke c'est un directeur de projets je dirais...

et les développeurs à la Star'Ac tu connais pas toi !
avec les primes indicés sur le vote du public.

Moi je vote Manu parce qu'il danse bien lol

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Emmanuel Lecoester
"Roumegou Eric" a écrit dans le message de news:

Emmanuel Lecoester a pensé très fort :
"The Night Blogger" a écrit dans le message
de news: 45492e1a$0$23520$
Est ce que le développement Windev est lucratif ?

Est il possible de trouver un emploi de développeur Windev à 70000
euros/an?

C'est une question sérieuse ???? car un développeur à 70ke c'est beau...
un CP c'est 50ke dans le nord... 70ke c'est un directeur de projets je
dirais...

et les développeurs à la Star'Ac tu connais pas toi !
avec les primes indicés sur le vote du public.

C'est vrai que c'est un aspect que je n'avais pas abordé...

Moi je vote Manu parce qu'il danse bien lol

Tout le monde sait que tu es mon mentor, sans toi je ne serais rien :)
The Night Blogger
En France, cela semble souvent le cas
Aux Etats Unis par contres les salaires de programmeurs oscilles entre 65000
& 130000 Euros par an
www.monster.com

The Night Blogger
Un expatrié de retour en France ;-)

"Vincent" a écrit dans le message de news:
45499185$0$27393$
Dans ton titre il y a développeur ....
Y a pas beaucoup de développeur à 70000 euros/an ( brut ou net)
Je suis d'accord avec Gilles, c'est plutôt le salaire d'un directeur dans
une société d'une taille certaine.

En tant que développeur tu peux espérer la moitié et c'est déjà beaucoup.
Le fait de développer sous Windev n'est pas forcement une valeur ajouté
pour ton salaire, c'est plutôt
un critère d'embauche pour trouver un poste.

Pour la moitié de cette somme, tu dois savoir mener une étude, gérer les
cout et les délais, savoir modéliser une base
de donner, rédiger les exigences techniques, gérer la configuration (
gestion de version ) (pas forcement sous windev)
....

Dans ma société ( déjà important)e personne au service informatique ou
chef de projet, ne touche
ce salaire.

Bonne chance

Vincent

ps : si tu veux toucher ce salaire mieux vaut créer ta société ....

"Gilles" a écrit dans le message de
news:
The Night Blogger avait écrit le 02/11/2006 :
Est ce que le développement Windev est lucratif ?

Est il possible de trouver un emploi de développeur Windev à 70000
euros/an?

Tout est possible.

C'est un salaire de Chef de projet très expériementé, de Directeur de
Projet, voire de Directeur technique de boite moyenne.

On doit pouvoir trouver quelques rares développeurs payés ce prix là
grâce à leur niveau exceptionnel de programmation. Et tu peux être sûr
que ce niveau exceptionnel sera demandé dans des domaines qui n'incluent
pas Windev (Je parle de gars qui sont sur les projets de Noyaux d'OS, de
programmation système, etc... bref, Assembleur, C, C++)

C'est mon avis ;)

philippe.dupas
Bonjour à tous
J'ai 44 ans, de formation BTS Fab mécanique, après avoir juré pendant des
années que je
ne toucherais jamais à l'informatique, je m'y suis mis par hasard il y a 15
ans (un stage MarkIV sur 3 jours)
Aujourd'hui, principal (et seul développeur) essentiellement dans des
applications de reporting et tableau de bord,
après avoir pris mon pied avec SAS (sous MVS) et galéré avec VB6 je fais
maintenant du dev sous WD10 à 100%.
Mon salaire : 32500 net annuel.
Voila un cas concret qui peut vous siruer le truc.
Mon avis perso : si on veut vraiment assumer une passion on est pas chef de
projet, en général un chef de projet ne met pas les mains dans le cambouis.

"Emmanuel Lecoester" a écrit dans le message de
news: 454a47bd$0$29350$

"Roumegou Eric" a écrit dans le message de news:

Emmanuel Lecoester a pensé très fort :
"The Night Blogger" a écrit dans le message
de news: 45492e1a$0$23520$
Est ce que le développement Windev est lucratif ?

Est il possible de trouver un emploi de développeur Windev à 70000
euros/an?

C'est une question sérieuse ???? car un développeur à 70ke c'est beau...
un CP c'est 50ke dans le nord... 70ke c'est un directeur de projets je
dirais...

et les développeurs à la Star'Ac tu connais pas toi !
avec les primes indicés sur le vote du public.

C'est vrai que c'est un aspect que je n'avais pas abordé...

Moi je vote Manu parce qu'il danse bien lol

Tout le monde sait que tu es mon mentor, sans toi je ne serais rien :)

1 2