Ptilou
Tonton Th
Le #25597752
On 2013-08-16, ptilou
Moins de 2000 km, diplôme Bac+700 euros mensuel !

C'est pas la taille qui compte.

--
http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2013/07/Saucisse-de-geek
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

On 2013-08-16, ptilou

> Moins de 2000 km, diplôme Bac+700 euros mensuel !

C'est pas la taille qui compte.

Oh, mauvaise langue ?
Au lieux de vendre de l'ogm, tu devrai t'arroger des con_pedence windosienn e, c'est un métier la mal-bouffe, Monsieur ....
( alors que l'informatique, t'as pas longtemps pour expliquer que le maté riels est obsolète ...)
Alors elles sont garantie deux les machines vendu avec nunux ?
Ou y a carembrouilles même sous nunux ?

Ptilou
Tonton Th
Le #25598312
On 2013-08-17, ptilou
> Moins de 2000 km, diplôme Bac+700 euros mensuel !

C'est pas la taille qui compte.

Oh, mauvaise langue ?

Il n'y a pas de mauvaises langues, il n'y ^U non, rien...

Au lieux de vendre de l'ogm,r

D'où tu sors que je vend de l'ogm ? Ça fait plusieurs fois que tu
le répètes, à tel point que tu frises la diffamation.

tu devrai t'arroger des con_pedence windosienne, c'est un métier la mal-bouffe, Monsieur ....

Décidément j'ai de plus en plus de mal à suivre la dialectique
des kroteux dans ton genre.

( alors que l'informatique, t'as pas longtemps pour expliquer que le matériels est obsolète ...)

Tes neurones, ils sont obsolètes depuis la fabrication.

Alors elles sont garantie deux les machines vendu avec nunux ?
Ou y a carembrouilles même sous nunux ?

Et ton winbouse de merde, il est garanti combien de temps ?

--
http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2013/07/Saucisse-de-geek
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Doug713705
Le #25598362
Le 17-08-2013, Tonton Th nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

Alors elles sont garantie deux les machines vendu avec nunux ?
Ou y a carembrouilles même sous nunux ?

Et ton winbouse de merde, il est garanti combien de temps ?

Jusqu'au premier démarrage.

Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
ptilou
Le #25598532
Re

On 2013-08-17, ptilou

> [...]

D'où tu sors que je vend de l'ogm ? Ça fait plusieurs fois que tu

le répètes, à tel point que tu frises la diffamation.

Ben tu relie ce que tu poste, t'as dit que tu faisait traiteur par nécess iter alimentaire, et que tu te fournissais chez Metro ...

> tu devrai t'arroger des con_pedence windosienne, c'est un métier la m al-bouffe, Monsieur ....

Décidément j'ai de plus en plus de mal à suivre la dialectique

des kroteux dans ton genre.

Ben au lieu de dire que MS c'est de la merde, apprend a le faire marcher et t'aura, de la pitance !

> ( alors que l'informatique, t'as pas longtemps pour expliquer que le ma tériels est obsolète ...)

Tes neurones, ils sont obsolètes depuis la fabrication.

Ah t'as fait psyco, et t'as oublie de le noter sur le CV ?

> Alors elles sont garantie deux les machines vendu avec nunux ?

> Ou y a carembrouilles même sous nunux ?

Et ton winbouse de merde, il est garanti combien de temps ?

2 ans, d'ailleurs XP est encore supporte ...

Ptilou
ptilou
Le #25598522
Re,

Le samedi 17 août 2013 09:33:51 UTC+2, Doug713705 le nécessiteux:
Le 17-08-2013, Tonton Th nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

> Et ton winbouse de merde, il est garanti combien de temps ?

Jusqu'au premier démarrage.

Ah, moi HP, une machine achete en Angleterre, m'a envoye l'OS sur CD et cle s USB en France, m'a dit ne pas hésiter a rappeler, jusqu’à que les P roblèmes soi résolu, c’était depuis que j'avais installe Linux, iTu nes store ne fonctionner plus avec ma visa platinium ?

T'as appelé Dorcelle ?

Ptilou
Tonton Th
Le #25598602
On 2013-08-17, ptilou
T'as appelé Dorcelle ?

C'est qui ?

--
http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2013/07/Saucisse-de-geek
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Doug713705
Le #25598592
Le 17-08-2013, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

[...]

Il aurait été plus simple de ne pas avoir de problème et de ne pas
avoir à appeler, non ?

c’était depuis que j'avais installe Linux,
iTunes store ne fonctionner plus avec ma visa platinium ?

Ben tiens, iTunes sous Windows ne fonctionne plus depuis que tu as
installé Linux... C'est un peu comme dire que tu n'arrives pas à
utiliser ton cerveau depuis que tu as déféqué.

Dans les deux cas c'est faux, ni l'un ni l'autre n'était fonctionnel
bien avant.

Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
Baton .rouge
Le #25598652
On 17 Aug 2013 05:41:22 GMT, Tonton Th
( alors que l'informatique, t'as pas longtemps pour expliquer que le matériels est obsolète ...)

Tes neurones, ils sont obsolètes depuis la fabrication.

Surtout que le materiel est moins vite obsolete qu'un OS proprio (pour
ne pas le nommer)
--
Vous voulez un conseil ?
ptilou
On 2013-08-17, ptilou

> T'as appelé Dorcelle ?

C'est qui ?

Chez l'agrume c'est 204 la bonne adresse !