salaire de référence

Le
Néfer et Titi
Bonjour

mon frère a eu un accident du travail alors qu'il était en mission pour une
boite intérim.
Le problème qui se pose pour son indemnisation c'est que pour la base du
salaire de référence ils ont utilisé la formule suivante qui est nettement
désavantageuse :
salaire journaliser * nbre jours ouvrés (hors samedi et dimanche) et divisé
par nbre de jour calendaire ce qui donne : 77*7/11 = 49 ; ajouté 10 % congés
payés , retranché 22 % charges salariale ; ce qui fait 42.04 euros

Or dans leur convention il est stipulé ce qui suit : "Par salaire de base de
la mission, il y a lieu d'entendre le salaire brut qu'aurait perçu le
salarié s'il avait effectivement travaillé, calcul au jour de l'arrêt de
travail, en fonction de la durée du travail prévue au contrat de mission. Le
salaire brut comprend le salaire brut horaire de base, les primes présentant
un caractère de généralité, de constance et de fixité ainsi que les primes
et indemnités liées aux condition de travail et à la durée du travail
"

Lorsque je respecte ce texte je trouve le calcul suivant :

Salaire horaire : 11 euro pour 7 heures = 77 euro/jour + 10 % congé
payé + 10 % indemnité fin de mission - 22 % charges salariales

Soit un salaire journalier de 72.67 ?

Est ce que cette société a le droit de calculer ainsi svp ?

merci
Néfer et Titi
Le #20392641
"Néfer et Titi" 4addf41f$0$425$
[...]

j'ai oublié de préciser que c'était l'indemnisation par la caisse de
prévoyance
Compte News
Le #20394261
Néfer et Titi a écrit :
[...]

Caisse de prévoyance SNCF ?
Néfer et Titi
Le #20395821
"Compte News" 4adf1290$0$967$
Néfer et Titi a écrit :
[...]

pôv tachhhh !!!!!
News Orange
Le #20400671
Néfer et Titi a écrit :
"Compte News" 4adf1290$0$967$
Néfer et Titi a écrit :
[...]

Pas étonnant que vous n'ayez pas de réponse si vous insultez les gens
qui tentent de vous aider.

Je vous signale que la caisse de prévoyance SNCF existe bel et bien et
que c'est la sécurité sociale et caisse de retraite des agents de la SNCF.

Posez des questions en étant précis si vous voulez des réponses claires.

Personnellement j'ai une idée pour votre problème, mais je la garderai
pour moi.

SOYEZ POLI LA PROCHAINE FOIS.
Néfer et Titi
Le #20400911
"News Orange" 4ae048d8$0$901$
Néfer et Titi a écrit :

[...]

espèce de Neuneu, j'ai été très polie avant d'avoir un commentaire à la mord
moi le noeuds !

keske ça peut f***** de quelle caisse il s'agit, la question était très
clairement posée, et quelque soit la caisse, cela ne change rien.
De toutes façons j'ai eu ma réponse sur un forum sur le net ! Na !