Salamé quitte ONPC ...

3 réponses
Marie-L
Elle veut rester sur la 2, où elle co-présenterait l'émission politique
avec Pujadas.

--
Marie-L

3 réponses

benzo
Marie-L, le mardi 10/05/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Elle veut rester sur la 2, où elle co-présenterait l'émission politique avec
Pujadas.

Conduire sans permis et sans assurance, c'était naguère encore
considéré un délit grave, mais aussi comme une preuve absolue de mépris
des lois et de mépris d'autrui. Cette gourgandine désinvolte n'a pas sa
place sur le service public de l'Etat.

--
On avait dit : pas les affaires !
benzo
Marie-L, le mardi 10/05/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Elle veut rester sur la 2, où elle co-présenterait l'émission politique
avec Pujadas.

Conduire sans permis et sans assurance, c'était naguère encore
considéré comme un délit grave, mais aussi comme une preuve absolue de
mépris des lois, et de mépris d'autrui. Cette gourgandine désinvolte
n'a pas sa place sur les chaînes du service public de l'Etat.

--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
Marie-L a présenté l'énoncé suivant :
Elle veut rester sur la 2, où elle co-présenterait l'émission politique avec
Pujadas.

Gérard de la plus belle collection prêt-à-penser 2016:

- Léa Salamé, faussement impertinente, sa pensée fera fureur à la
rentrée dans tous les salons

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/