benzo
Le #26389869
Joie, le 17/02/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
Elle s'est fait pincer à conduire sans permis ... la classe !

Sans point sur son permis : nuance.

--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
Joie, le 17/02/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
Elle s'est fait pincer à conduire sans permis ... la classe !

Sans point sur son permis : nuance.

Mais ce n'est pas beau quand même ? :')

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
benzo a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Joie, le 17/02/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
Elle s'est fait pincer à conduire sans permis ... la classe !

Sans point sur son permis : nuance.

C'est pire ! lol
Pipoux
Le #26389888
Le 17/02/2016 19:47, Santa Claup a écrit :
[...]

J'espère que Ruquier va la clasher et qu'elle sera en tête du flop 10.
Bon après, c'est pas clair. France Inter dit quelle avait oublié son sac
à main à la maison. SI ce n'ets que ca, une amende et basta. Par contre
si elle n'a plus son permis (et donc plus d'assurance, c'est un délit
grave qui pourrait l'envoyer à La Santé (ou aux beaumettes au choix)
benzo
Le #26389887
Santa Claup, le mercredi 17/02/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

Ben non : ça prouve qu'au moins pendant un moment, elle a été en règle.
:D

--
On avait dit : pas les affaires !
Michele

Et sans assurance.

--
Michèle
Richard Hachel
Le 17/02/2016 à 20:20, benzo a écrit :
[...]

J'ai un ami juif qui m'a dit que Lea Salamé n'était pas consommable
quand elle était en règle,
et qu'il parait que c'est pas casher et qu'il faut plus être en règle
avant de prendre un bain
qui s'appelle le Mig-21 ou le Mig-V2 (pour la conduite automobile, les
femmes ont le droit
pour les deux, être ou pas, c'est pas important qu'il a dit, mon copain).

Ouais...

Elle doit être appétissante la belle Léa, toute nue dans son bain...

http://www.telestar.fr/var/telestar/storage/images/2015/photos/lea-salame-se-confie-sur-son-amoureux-photos-122311/944053-1-fre-FR/Lea-Salame-se-confie-sur-son-amoureux-Photos.jpg

R.H.

--
Ce message a été posté avec Nemo :
benzo

Et sans assurance.

Encore qu'il faille une certaine assurance pour oser rouler dans Paris
sans permis et sans assurance.

--
On avait dit : pas les affaires !
benzo
Le #26389895
Richard Hachel, le mercredi 17/02/2016 sur fr.rec.tv.programmes :

J'ai un ami juif

Impossible : vous êtes viscéralement antisémite.

--
On avait dit : pas les affaires !
Castagno
[...]

C'est une infraction.
S'il n'y a pas la récidive, ce sera une audition libre.
Pénalement, elle devrait s'en sortir avec une amende.
S'il a la récidive, c'est autre chose..
--

---