sale con des vignes, des gens comme toi j'en rencontre irl, quels salopards !

Le
stanley cubique
vous êtes des salopards, on est cerné par plein de salopards facile à
détecter(), des suce bites, racistes, haineux, péteux, ca traite son
monde d'handicapés à toutes occasions, ça frappe ses gosses à coups
de neuropleptiques et de dénigrements, sale bourgeoisie blanche et
francophone europenne on vous ecrasera, saloperie :-) :-) :-) :-)

au moins on vous a chié dessus et ce n'est qu'un début, ce qui fini de
réjouir c'est que vous le savez ! alors pensez-y tres fort comme
à toute votre lobotomie de mongoles de la part de staline et d'hitlar
réunis, mes salops, et allez vvf :-)

sales rats ! sachez qu'on vous tuera.

stanley cubique
Le #26390247
stanley cubique

restez polis, svp, et apelles-les, ces cons, pour leur dire.

je prend tes amis sur fme pour 1 battle ... reste ici tu seras invité.