Sale GOCE

Le
.
Bonjour

A qui appartiennent les débris une fois impactés au sol dans une propriété
privée ?

d'une manière générale
1 tout ce qui REtombe sur terre
2 tout ce qui tombe sur terre

Jac
Le #25780042
"."
A qui appartiennent les débris une fois impactés au sol dans une
propriété privée ?

d'une manière générale
1 tout ce qui REtombe sur terre
2 tout ce qui tombe sur terre

T'as jamais entendu "L'est chez moi, l'est à moi" ?

--
.
Le #25780362

"."
[...]

.../...

ce qui se dit , ce qui se fait ...
le ballon du môme d'un voisin qui me dépassse d'une tête ( le môme )
je le restitue sans discuter

les limaces et les cailloux aussi

Jac
Le #25781112
"."
le ballon du môme d'un voisin qui me dépassse d'une tête ( le môme )
je le restitue sans discuter

T'as jamais vu les vieux de la vieille ?