Elohan
Le #26110382
Dominique avait écrit :
Hier après-midi à Orléans :

http://cjoint.com/?DEcgcqJMaRD

Joliment composé.
Ghost-Raider
Le #26110632
Le 02/05/2014 06:03, Dominique a écrit :
Hier après-midi à Orléans :

http://cjoint.com/?DEcgcqJMaRD

Je couperais tout le tiers du bas pour donner plus d'importance au gris
sombre du ciel en contraste avec l'argent du fleuve.
Maurice
Le #26110612
"Ghost-Raider" ljvlfd$61a$
[...]

Non, je trouve que c'est très bien comme ça,
ça donne un sens à la photo...
Dominique
Le #26110862
Le 02/05/2014 10:46, Maurice a écrit :

Non, je trouve que c'est très bien comme ça,
ça donne un sens à la photo...

La photo a ceci de merveilleux que chacun peut la voir comme il veut.

--
Dominique
Esto quod es
Dominique a écrit :

[...]

est-ce une photo qui mérite discussion ?
Dominique
Le #26110842
Le 02/05/2014 12:24, Alf92 a écrit :

est-ce une photo qui mérite discussion ?

Discussion ? Peut-être pas mais ton avis, oui assurément.

--
Dominique
Esto quod es
Alf92 a écrit :

est-ce une photo qui mérite discussion ?

Discussion ? Peut-être pas mais ton avis, oui assurément.

je sous entends clairement par ma question que cette photo ne m'inspire
aucun avis.
pour moi c'est juste une photo documentaire sans âme, techniquement
réussie.
Marinella Marionossi
Le #26111062
"Dominique"
Le 02/05/2014 10:46, Maurice a écrit :

Non, je trouve que c'est très bien comme ça,
ça donne un sens à la photo...

La photo a ceci de merveilleux que chacun peut la voir comme il veut.

Heureusement que les portes des prisons ne s'ouvrent pas aussi facilement...Quoique !

;-)
Solanar
Le #26110952
Alf92 a exposé le 02/05/2014 :
Dominique a formulé :

C'est un avis comme un autre
Tu as donc des avis qui t'échappent

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Alf92
Alf92 a écrit :

[...]

un avis sur une matière non artistique...