Sales caractères (suite)

Le
Charlubert
Bonjour,
Suite à mes posts du 8/11 "Sales caractères", après avoir tenté diverses
manip. Le pb ressurgit avec ce même contact, à savoir que les caractères
accentués arrivent de façon bizarre chez lui.
Mais il semblerait que ce pb n'arrive QUE lorsque je réponds à un post qu'il
m'adresse. Il semblerait que tout aille bien quand je lui envoie un nouveau
message.
Pour Infos, je me sers:
D'Outlook 2007, (word 2007 pour les messages), Win XP Fam, Serveur "Orange"
Format HTML codage "Europe Occidentale (ISO). J'ai essayé Latin 9 même
souci.

Mon contact se sert de Win XP, et Orange pour la messagerie.

Qui doit corriger quoi???
Merci et merci pour ceux qui m'ont répondu la 1° fois
Jean Bon (de Parme)

Essaye UTF8 au lieu de ISO.