Sales caractères (suite)

Charlubert
Bonjour,
Suite à mes posts du 8/11 "Sales caractères", après avoir tenté diverses
manip. Le pb ressurgit avec ce même contact, à savoir que les caractères
accentués arrivent de façon bizarre chez lui.
Mais il semblerait que ce pb n'arrive QUE lorsque je réponds à un post qu'il
m'adresse. Il semblerait que tout aille bien quand je lui envoie un nouveau
message.
Pour Infos, je me sers:
D'Outlook 2007, (word 2007 pour les messages), Win XP Fam, Serveur "Orange"
Format HTML codage "Europe Occidentale (ISO). J'ai essayé Latin 9... même
souci.

Mon contact se sert de Win XP, et Orange pour la messagerie.

Qui doit corriger quoi???
Merci et merci pour ceux qui m'ont répondu la 1° fois

Jean Bon (de Parme)

Essaye UTF8 au lieu de ISO.