Saleté européenne !

Le
LMC
Bonjour,
Dans Windows Update, je me retrouve azvec 2 MAJ, dont une est cette saleté
eurpéeenne pour choisir le navigateur. Est-il possible de faire en sorte de
ne pas la télécharger, malgré qu'elle soit jointe à une autre pour la
sécurité. Je suis contre cette décision de ces imbéciles européens. L'Europe
n'a pas à décider pour moi.
@++
LMC
chrispra
Le #21470821
[...]

Quelle importance, finalement ? tu n'es pas obligé d'en choisir un autre que
celui de ton choix car tu as la possibilité de choisir le navigateur que tu
utilises déjà;

et cette proposition de choix ne reviendra pas;

--
Christian
Le Novice °¿°
LMC wrote:
[...]

Bonjour LMC

Je confirme chrispra ( salut à lui ! )
Tu peux faire cette MAJ ( choix de navigateur ) sans aucun problème

Si tu n'utilises *QUE* Internet Explorer, il est possible que la
proposition soit renouvelée aprés un unique et premier Redémarrage de
Windows
Et puis c'est tout !...
--
Le Novice °¿°
Roger LEDIG
LMC a écrit :
[...]

Pas grave si tu sait déjà faire, il en faut deux car des fois, il y a
des erreurs de Internet explorer sur Vista et la banque postale par exemple.

Cordialement

Roger
Hello LMC !

[...]

Vous pouvez toujours masquer cette mise à jour pour qu'elle ne revienne
pas! Si vous changez d'avois, vous la "démasquez" !!!!

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
LMC wrote:
[...]

"démarrer" / "Exécuter" taper msconfig
Décocher "browserchoice.exe"

Et écris un mot aux députés européens

Herser
Marc-Antoine
Le #21471201
Je réponds à "LMC" qui a formulé ce qui suit :

[...]

Cette "saleté européenne" te donnent le choix du navigateur c'est tout,
c'est pas si "imbécile" que ça non ?

--
Marc-Antoine
chrispra
[...]

Franchement ? oui, un peu, je trouve :-)
quid de la même chose sur les distributions Linux ?

et vu qu'il n'y a plus de messagerie dans W7, à quand le choix de la
messagerie ?
--
Christian
Quetsch

Cette "saleté européenne" te donnent le choix du navigateur c'est
tout, c'est pas si "imbécile" que ça non ?

Franchement ? oui, un peu, je trouve :-)
quid de la même chose sur les distributions Linux ?

Par principe, sous Linux, l'utilisateur choisit son navigateur comme un
grand garçon, il passe par synaptic, il peut en avoir une floppée.

et vu qu'il n'y a plus de messagerie dans W7, à quand le choix de la
messagerie ?

Cette directive vise à casser un peu le monopole de M$, qui impose ses
logiciels propriétaires. Pour certaines choses, tu es obligé d'utiliser
IE par exemple ...

Quand à l'absence de messagerie sur W7, justement, ça te donne le choix
:) Y'a ka chercher :)

Thunderbird ?
ou alors, si tu veux du M$, tu as la suite Office avec OE ...

Et puis c'est bien que l'on informe les gens sur cette liberté de choix,
certains restent prisonniers d'IE, par manque d'information.

Pat
Herser
Le #21471651
Quetsch wrote:
Thunderbird ?
ou alors, si tu veux du M$, tu as la suite Office avec OE ...

Suite Office avec Outlook
OE (Outlook Express) n'est pas dans Office et n'est plus compatible Win7.
Mais tu le sais.
Lapsus clavi

Herser
Amandine Parmesan
Le #21471631
On Wed, 31 Mar 2010 10:58:20 +0200, "LMC"
[...]

Decidement t'as rien compris.
C'est justement ce qu'on te donne, decider du choix de ton navigateur.

Je suis d'accord qu'il y a des choses pire a s'occuper, mais c'est pas
une raison de passer a coté.

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur