Salo..es et pu..es : Ile de la tentation IV

Marcel Cerebos
Ce programme haut de gamme redémarre la semaine prochaine

Garance
Marcel Cerebos avait écrit le 27/06/2007 :
Ce programme haut de gamme redémarre la semaine prochaine

Ton clavier déconne et en plus, ton titre n'est pas explicite : la
moitié d'entre eux sont des mecs.

Enfin un programme intéressant sur la nature humaine !

--
Garance
Arol
Le Wed, 27 Jun 2007 07:56:18 +0200, Garance a écrit:

Enfin un programme intéressant sur la nature humaine !

ouh la la la la.

Pour toi c'est ça la nature humaine ?

En même temps, faut pas s'étonner que quelqu'un qui regarde des merdes
pareilles ait un haut niveau de réflexion sur ce que c'est la nature
humaine.
xyzt
On 27 Jun 2007 07:29:45 GMT, Arol wrote:

[...]

Cette dernière n'est pas très brillante non plus quand on fréquente le
Net. Ce qui pousse encore à la sélection.
Stephane Legras-Decussy
"Marcel Cerebos" a écrit dans le message de news:
C2A7C78A.735F0%
Ce programme haut de gamme redémarre la semaine prochaine

...et tu t'es déja branlé devant ton Télé Z ?
Garance
Virginie Renoncé avait énoncé :

Ce programme haut de gamme redémarre la semaine prochaine

Enfin un programme intéressant sur la nature humaine !

Moi je dis : avec tous ces programmes passionnants qui passent l'été,
impossible de partir en vacances !

C'est bien pour ça que j'en prends pas, d'ailleurs !

--
Garance