Salon de l'agriculture: «Je suis un paysan au service des gens, et non du fric»

1 réponse
Le Pépé à chênes
C'est le titre d'un article de 20Minutes.fr, et c'est curieux, car, il
n'y a pas si longtemps, ici même, un individu proclamait que « dans nos
contrées, "cultivateur" fait un peu pauvre. D'ailleurs, presque
personne ne dit plus "paysan" ».
L'homme dont il est question dans l'article se proclame à la fois
paysan et agriculteur.

1 réponse

Le Pépé à chênes
Visiblement, un problème d'aiguillage.