Salon du Bourget

Le
Saguenay
Quelqu'un a-t-il mis en ligne quelques bonnes photos du salon du Bourget?
Avions en vol de préférence
Je suis étonné que le sujet ne semble pas évoqué ici.

mb
Pierre Pallier
Le #1811653
Hello, Saguenay a écrit dans

Quelqu'un a-t-il mis en ligne quelques bonnes photos du salon du Bourget?
Avions en vol de préférence...
Je suis étonné que le sujet ne semble pas évoqué ici.

C'est surtout un forum qui parle de matériel photo numérique, faudrait un
jour penser à lancer un Appel À Discussion là dessus pour rétablir une
situation un peu absurde.
--
Pierre.

bernard sur mail free
Le #1811652
Quelqu'un a-t-il mis en ligne quelques bonnes photos du salon du Bourget?
Avions en vol de préférence...
Je suis étonné que le sujet ne semble pas évoqué ici.

mb

Il n'est pas évoqué ici mais tu trouveras de superbes photos
sur le:
news.zoo-logique.org
dans la rubrique :
i.aviation

--
Amicalement
Bernard F-93300

Alf92
Le #1811650
*Pierre Pallier* a écrit dans news: :

[...]

un peu comique de la part d'un contributeur dont l'occupation principale est
ici le plonkage.

--
Alf92

jolly
Le #1811649
"Saguenay" Pstgi.135505$
Quelqu'un a-t-il mis en ligne quelques bonnes photos du salon du Bourget?
Avions en vol de préférence...
Je suis étonné que le sujet ne semble pas évoqué ici.

mb

bonsoir,

a defaut de photo ...........;o)
http://www.linternaute.com/video/reportage/le-rafale-au-bourget/

d.

Bour-Brown
Le #1811648
"Saguenay" Pstgi.135505$
Quelqu'un a-t-il mis en ligne quelques bonnes photos du salon du Bourget?
Avions en vol de préférence...

Un peu comme ça ?
http://www.airliners.net/open.file/1228515/L/

C'est un site bourré de photos d'avions en vol...

Je suis étonné que le sujet ne semble pas évoqué ici.

Pourquoi voudrais-tu qu'il le soit plus qu'autre chose ? Chacun a ses
centres d'intérêt, chacun peut ouvrir un fil s'il le souhaite.

Ofnuts
Le #1811647
Saguenay wrote:
Quelqu'un a-t-il mis en ligne quelques bonnes photos du salon du Bourget?
Avions en vol de préférence...
Je suis étonné que le sujet ne semble pas évoqué ici.

Une explication possible est que il n'est pas réellement possible
d'éviter le gros avec la casquette à l'arrière-plan (voire à
l'avant-plan) des photos d'avions au sol, et que hors A380 les photos
d'avions en vol demandent un très gros télé et d'excellent réflexes.

Stephane Legras-Decussy
Le #1811646
"Ofnuts" 46829e15$0$8539$
[...]

j'y etais fin 80's et on pouvait marcher à pied à côté du rafale au roulage
à quelques metres... j'avais qu'un 100mm et j'ai des gros plan
du cockpit...

(proto rafale 01)

j'imagine que maintenant c'est même pas la peine
d'y aller...

Joel
Le #1811645
Saguenay a utilisé son clavier pour écrire :

Quelqu'un a-t-il mis en ligne quelques bonnes photos du salon du Bourget?
Avions en vol de préférence...
Je suis étonné que le sujet ne semble pas évoqué ici.

Il faut aller sur LE site Français de référence en terme de photo
d'avions:
http://www.foxalpha.com/forums/viewtopic.php?t076&highlight=&side179246f418613b5643569b8855c44

PierreMarie
Le #1811578
[...]

J'en ai mis 3 en ligne sur mon Blog...
Pas formidable mais j'en ai une trentaine d'acceptables (sur 150
shoots) en stock au cas ou tu serais interessé
PM

--
mon Blog
http://w850ipm.blogspot.com/

Ofnuts
Le #1811419
PierreMarie wrote:
[...]

Avec mon FZ8 j'ai plus ou moins fait les mêmes :-) Question à 100
balles, pour les avions en vol tu laissais faire l'AF ou tu t'es mis en
manuel, avec une MAP peu ou prou à l'infini?