SALON DE L'E3

1 réponse
manu
Savez vous que du 14 au 16 mai le salon de l'E3 sera au rendez-vous à
Los-Angeles.
Toutes les nouveautés seront présentés : il parait que nitendo présentera sa
GameCube2 !
Savez vous si l'an prochain il aura lieu au même endroit ?
En tout cas j'adorerai y aller !!!

1 réponse

Le Grand Concepteur
Bonjour, manu a écrit:
Savez vous que du 14 au 16 mai le salon de l'E3 sera au rendez-vous à
Los-Angeles.
Toutes les nouveautés seront présentés : il parait que nitendo
présentera sa GameCube2 !
Savez vous si l'an prochain il aura lieu au même endroit ?
En tout cas j'adorerai y aller !!!

Cela fait un moment que l'E3 se déroule chaque année à LA et d'après ça va
continuer à se dérouler là bas...
De toute façon ça doit etre une galère monumentale rien que pour s'approcher
d'un stand vu la populace qui y aura, ça fera bien métro parisien à heure de
pointe * 10 à mon avis, pour moi les vidéos et les articles qu'on trouve sur
le Net me suffisent ;)

--
Le Grand Concepteur
"Ce bain d'huile est une bénédiction!"

Pour me répondre cliquer ici:
http://www.cerbermail.com/?KY84Xxt1is
ou bien corrigez mon adresse.