Salon Informatique

4 réponses
Ramdam
Bonjour

Nous organisons prochainement en partenariat avec Microsoft la 5éme édition
de notre Salon des nouvelles technologies informatiques qui aura lieu du 14
au 16 avril à Nice.
Nous recherchons des bénévoles qui souhaiteraient nous aider pour nos
différents ateliers de démonstrations. Cette aide consiste à renseigner, à
faire découvrir, et à faire quelques démonstrations sur les logiciels
Microsoft, pour le grand public mais aussi pour quelques professionnels.
Si cette proposition vous intéresse vous pouvez nous contacter 7j / 7 au
numéro de téléphone suivant 06 68 09 11 54 ou +3 668 091 154
Par email info@soswindows.net
Site du salon http://soswindows.net/salon

4 réponses

Eric Giffard
Des bénévoles, pour MS, qui doivent en plus appeler sur des portables ....
Vous pourriez au moins mettre un n° gratuit ...

"Ramdam" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Nous organisons prochainement en partenariat avec Microsoft la 5éme
édition
de notre Salon des nouvelles technologies informatiques qui aura lieu du
au 16 avril à Nice.
Nous recherchons des bénévoles qui souhaiteraient nous aider pour nos
différents ateliers de démonstrations. Cette aide consiste à renseigner, à
faire découvrir, et à faire quelques démonstrations sur les logiciels
Microsoft, pour le grand public mais aussi pour quelques professionnels.
Si cette proposition vous intéresse vous pouvez nous contacter 7j / 7 au
numéro de téléphone suivant 06 68 09 11 54 ou +3 668 091 154
Par email
Site du salon http://soswindows.net/salon

Bernard42
Ramdam nous a déclaré sur Win XP FR

Bonjour

Nous organisons prochainement en partenariat avec Microsoft la 5éme
édition de notre Salon des nouvelles technologies informatiques qui
aura lieu du 14 au 16 avril à Nice.
Nous recherchons des bénévoles qui souhaiteraient nous aider pour nos
différents ateliers de démonstrations. Cette aide consiste à
renseigner, à faire découvrir, et à faire quelques démonstrations sur
les logiciels Microsoft, pour le grand public mais aussi pour
quelques professionnels. Si cette proposition vous intéresse vous
pouvez nous contacter 7j / 7 au numéro de téléphone suivant 06 68 09
11 54 ou +3 668 091 154
Par email
Site du salon http://soswindows.net/salon

Bonjour,

Vous faites vous aussi du bénévola,pour cette démonstration ?
Ou bien vous vous faites payer ?

--
Bernard 42.

Ramdam
Nous sommes tous des bénévoles et nous nous faisons plaisir simplement.

Adam

Ramdam nous a déclaré sur Win XP FR

Bonjour

Nous organisons prochainement en partenariat avec Microsoft la 5éme
édition de notre Salon des nouvelles technologies informatiques qui
aura lieu du 14 au 16 avril à Nice.
Nous recherchons des bénévoles qui souhaiteraient nous aider pour nos
différents ateliers de démonstrations. Cette aide consiste à
renseigner, à faire découvrir, et à faire quelques démonstrations sur
les logiciels Microsoft, pour le grand public mais aussi pour
quelques professionnels. Si cette proposition vous intéresse vous
pouvez nous contacter 7j / 7 au numéro de téléphone suivant 06 68 09
11 54 ou +3 668 091 154
Par email
Site du salon http://soswindows.net/salon

Bonjour,

Vous faites vous aussi du bénévola,pour cette démonstration ?
Ou bien vous vous faites payer ?

--
Bernard 42.

Ramdam
Bonjour Bernard,

Oui à l'aide de nos membres, nous sommes tous des bénévoles, n'hésitez pas à
venir nous rejoindre, ou nous contacter.

Ramdam

Ramdam nous a déclaré sur Win XP FR

Bonjour

Nous organisons prochainement en partenariat avec Microsoft la 5éme
édition de notre Salon des nouvelles technologies informatiques qui
aura lieu du 14 au 16 avril à Nice.
Nous recherchons des bénévoles qui souhaiteraient nous aider pour nos
différents ateliers de démonstrations. Cette aide consiste à
renseigner, à faire découvrir, et à faire quelques démonstrations sur
les logiciels Microsoft, pour le grand public mais aussi pour
quelques professionnels. Si cette proposition vous intéresse vous
pouvez nous contacter 7j / 7 au numéro de téléphone suivant 06 68 09
11 54 ou +3 668 091 154
Par email
Site du salon http://soswindows.net/salon

Bonjour,

Vous faites vous aussi du bénévola,pour cette démonstration ?
Ou bien vous vous faites payer ?

--
Bernard 42.