Salon Phot'Aulnay

Le
D. & J.P. Dubarry
Salon Phot'Aulnay (charentes maritimes)

La 14e édition du salon Phot'Aulnay, le 3 février, proposera sa grande
bourse de matériel d'occasion et de collection. Un rendez-vous qui attire
des amateurs venus de toute la France
organisé par Danielle et Christian Garnier, photographes aulnaysiens

http://www.brocabrac.fr/index.php?dept&id606&limite=0
Ricco
Le #3423611
"D. & J.P. Dubarry" 479fb7a5$0$18970$
[...]

salon tout a fait triste et désespérant, comme depuis quelques années, je me
demande de quoi ils vivent ces gens, enfin, j'en connais qui touchent le
chômage ou le rmi, pour les amateurs ou nostalgiques de l'argentique
sinon, comme ils semblent particulièrement hostiles au numérique.
et pas de matos numérique; la plupart du temps ils finissent obsolètes ou en
panne.
et il faut aussi supporter les marchands vlams qui sont toujours en train de
manger ou de boire en te tournant le dos et te faire comprendre qu ils ne
parlent pas français ni anglais, ce qui est tres pratique
pour moi, un déplacement a éviter, il y a vraiment mieux à faire.

ricco