Salon de la photo

Le
Petite Souris
Bonsoir la Cie,

Alors voil, en cherchant des pochettes je suis tombe sur une
pochette lastiques laquelle je ne faisait plus du tout attention
comment elle est.
En fait, il y a plein de belles photos colles dessus et le tout est
bien recouvert de plastique, pour pas abmer, celui qui est utilis
pour les bouquins scolaires.
Mon Dieu ! Cela faisait longtemps ! Je l'avais faite lorsque
j'avais. Hou l, l. 16 ans ! A quelle occasion dj ? Ah oui,
le salon de la photo.
Je m'y tais ballad pour rcuprer des documents et info pour mon
dossier de physique-chimie que j'avais dcid de faire sur la
photographie, en gnral !

Mais, ce salon existe-t-il toujours ?
Et hop, un ch'tit coup de google et clic ! Voil le site officiel.
Donc, la photo n'est pas morte.
Dites, qu'est-ce que cela donne aujourd'hui ? En plus, lors de
l'dition 2007, il est prvu de la vente au public ! Ca c'est une
bonne nouvelle (je tanne mon barbu pour un rflexe numrique, parce
que l'Olympus commence vieillir srieusement : je fais des photos
floues :o((((

Alors, pour ceux qui ont la flemme, voici le lien direct :
http://www.mondial-image-photo-son.com/

Je vais noter les dates pour y faire un tour un soir. Qui y va ?

Bonne soire

Petite Souris
Daniel Rocha
Le #3577291
Petite Souris wrote:
(...)
Je vais noter les dates pour y faire un tour un soir. Qui y va ?

Le mois d'octobre ?

Il est peut être un peu trop tôt pour en parler. Je compte y
aller.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com