Salon de la photo

Le
Petite Souris
Bonsoir la Cie,

Alors voilà, en cherchant des pochettes je suis tombée sur une
pochette à élastiques à laquelle je ne faisait plus du tout attention
comment elle est.
En fait, il y a plein de belles photos collées dessus et le tout est
bien recouvert de plastique, pour pas abîmer, celui qui est utilisé
pour les bouquins scolaires.
Mon Dieu ! Cela faisait longtemps ! Je l'avais faite lorsque
j'avais. Hou là, là. 16 ans ! A quelle occasion déjà ? Ah oui,
le salon de la photo.
Je m'y étais balladé pour récupérer des documents et info pour mon
dossier de physique-chimie que j'avais décidé de faire sur la
photographie, en général !

Mais, ce salon existe-t-il toujours ?
Et hop, un ch'tit coup de google et clic ! Voilà le site officiel.
Donc, la photo n'est pas morte.
Dites, qu'est-ce que cela donne aujourd'hui ? En plus, lors de
l'édition 2007, il est prévu de la vente au public ! Ca c'est une
bonne nouvelle (je tanne mon barbu pour un réflexe numérique, parce
que l'Olympus commence à vieillir sérieusement : je fais des photos
floues :o((((

Alors, pour ceux qui ont la flemme, voici le lien direct :
http://www.mondial-image-photo-son.com/

Je vais noter les dates pour y faire un tour un soir. Qui y va ?

Bonne soirée

Petite Souris
Daniel Rocha
Le #3577291
Petite Souris wrote:
(...)
Je vais noter les dates pour y faire un tour un soir. Qui y va ?

Le mois d'octobre ?

Il est peut être un peu trop tôt pour en parler. Je compte y
aller.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com