Salon de la photo

1 réponse
Petite Souris
Bonsoir la Cie,

Alors voil=E0, en cherchant des pochettes je suis tomb=E9e sur une
pochette =E0 =E9lastiques =E0 laquelle je ne faisait plus du tout attention
comment elle est.
En fait, il y a plein de belles photos coll=E9es dessus et le tout est
bien recouvert de plastique, pour pas ab=EEmer, celui qui est utilis=E9
pour les bouquins scolaires.
Mon Dieu ! Cela faisait longtemps ! Je l'avais faite lorsque
j'avais.... Hou l=E0, l=E0.... 16 ans ! A quelle occasion d=E9j=E0 ? Ah oui,
le salon de la photo.
Je m'y =E9tais ballad=E9 pour r=E9cup=E9rer des documents et info pour mon
dossier de physique-chimie que j'avais d=E9cid=E9 de faire sur la
photographie, en g=E9n=E9ral !

Mais, ce salon existe-t-il toujours ?
Et hop, un ch'tit coup de google et clic ! Voil=E0 le site officiel.
Donc, la photo n'est pas morte.
Dites, qu'est-ce que cela donne aujourd'hui ? En plus, lors de
l'=E9dition 2007, il est pr=E9vu de la vente au public ! Ca c'est une
bonne nouvelle (je tanne mon barbu pour un r=E9flexe num=E9rique, parce
que l'Olympus commence =E0 vieillir s=E9rieusement : je fais des photos
floues :o((((

Alors, pour ceux qui ont la flemme, voici le lien direct :
http://www.mondial-image-photo-son.com/

Je vais noter les dates pour y faire un tour un soir. Qui y va ?

Bonne soir=E9e

Petite Souris

1 réponse

Daniel Rocha
Petite Souris wrote:
(...)
Je vais noter les dates pour y faire un tour un soir. Qui y va ?

Le mois d'octobre ?

Il est peut être un peu trop tôt pour en parler. Je compte y
aller.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com