Salon de la photo : on ne peut pas acheter ?

coolraoul
Bonjour,

Je souhaite acheter un sigma 70-300 apo pour pentax, ainsi qu'un
trepied correct.
Ayant une bourse trés limitée, j'attends ce salon depuis quelques
temps, en esperant obtenir des ristournes, un peu comme ceux qui vont
acheter des voitures au salon de l'auto.
Mais sur le site du salon je vois "village de vente" , où il n'y a que
5 boutiques, dont 2 visiblement dediees à Canon et Nikon. Donc 3
boutiques pour negocier , ca va etre leger.
Je comptais y aller dimanche et faire le tour des exposant pour obtenir
le meilleur prix , mais visiblement c'est peine perdu, en 5 minutes
j'aurais vu les 3 exposant qui ne proposeront sans doute pas des prix
au niveau de ceux du net...
Quelqu'un peut-il me dire si par exemple au stand sigma, ou à tous les
autres stands autres que "village vente" on peut passer des commandes
et donc negocier quelque chose ?

Jean-Pierre Roche

[...]

Les marques ou les importateurs ne vendent pas au grand
public... Plus généralement, si on cherche un prix mieux
vaut faire appel au net !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

LG
news: fe7a5t$1kch$

[...]

De quelle région est tu ? Français, Belge ? Loin de Liège ? Si non, une

bourse photos est organisée ce dimanche à Seraing, près de Liège.
Lg

Jean-Pierre Roche

De quelle région est tu ? Français, Belge ? Loin de Liège ? Si non, une
bourse photos est organisée ce dimanche à Seraing, près de Liège.
Lg

Euh... Tu réponds à qui ? Car perso je n'achète rien... Et
puis une bourse photo c'est autre chose que l'achat de
matériel neuf !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

LG
news: fe7kb3$2tje$

[...]

a coolraoul

yaduneuf, bien évidement. Surtout vendu par des Hollandais et Allemands,
toujours moins chère. Pieds, objos (pour numérique), appareils numériques et
tout pour les irréductibles de l'argentique bien sûr.
Lg

Ricco
LG wrote:
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message
de news: fe7kb3$2tje$

[...]

j'adore ces gens qui parlent en vlams et allemand entre eux, qui te tournent
le dos en buvant des verres de vins fin et ne comprennent rien a ce que tu
dis
je me demande comment les acheteurs supportent ça, surtout quand ils ont
l'air de considerer que tu parles une langue inconnue...en france
detestables
je me demande d'où ils sortent ces tonnes de Leica, on a fait des répliques
chinoises en plus des russes ?

Ricco

coolraoul
De quelle région est tu ? Français, Belge ? Loin de Liège ? Si non, une
bourse photos est organisée ce dimanche à Seraing, près de Liège.
Lg

je suis sur Paris, mais en effet si vous avez des bon plans du genre je
suis preneur...

Hyperfocal
Hello, Ricco!

Désolé mais là il faut que tu aille faire un tour à Liège.

Daniel

You wrote on Sat, 6 Oct 2007 20:06:37 +0200:

R> LG wrote:
??>> "Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message
??>> de news: fe7kb3$2tje$
??>>>
[...]
??>>> --
??>>