Salon de la photo Paris succes enorme

1 réponse
Ra-am
Fréquentation en hausse, carton plein pour ce salon de la photo Paris 2009.
Cirque photo et la FNAC n'arrivaient plus à suivre les commandes des
clients.

Expositions : magnifiques. Ronis : gros succès.

Librairies photo : outre la photolibrairie parisienne, une librairie de st
Dizier proposait des ouvrages intéressants : Larcelet 52100.

Phottix proposait des accessoires étonnants (très pratiques) : phottix.com
phottix cherche un distributeur en France.

Il ne manquait qu'un vendeur de micropile à combustible à l'ammoniaborane
pour alimenter en énergie son téléphone portable-APN (si, si, cela risque
fort d'arriver dans un futur proche).

Les revues Phot-art, Polka, de l'air avaient chacunes leurs stands : à
dévorer des yeux.

Photoelement 8 d'Adobe : ouvre les Raw du Nikon D700, pas si amateur que
cela ce logiciel qui augmente le flux de production en coûtant modestement
89 euros sur le salon (FNAC).

Démonstration de la table intelligente Surface de Microsoft : même un enfant
de 5 ans sait l'utiliser. La FNAC rue de Rennes à Paris devrait recevoir cet
outil très innovant et très tactile.

Fujifilm : ces livres photo en micro-éditions sont désormais magnifiques.
www.fujifilm.fr prix intéressants.

Le magasin pro Objectif Bastille (rue Jules César, 75012) présentait des
accessoires utiles.

Nikon D3S : sa vidéo est bluffante : les cinéastes vont se jetter dessus :
Zaguto fournit une instrumentation spéciale pour améliorer cette photocaméra
(1/80s, F22 dans un local faiblement éclairé à 12 000 pour filmer,
pratique). le nouveau zoom 70/200 Nikon arrive en novembre (remise 250 euros
pour les 50 ans de Nikon).Attention : il n'y en aura pas pour tout le monde.

Canon : stand envahi par le public qui malgré la crise à également pris
d'assaut tous les stands du salon.

Agora du net : cours intéressants ( benemie.fr).

Un salon 2009 utile, des images exposées magnifuqes (les autochromes par
exemple), des visiteurs curieux, des professionnels aimables.

Ne manquaient qu'Apple, Google et Microsoft : la photo étant désormais
numérique.

1 réponse

Ra-am
pour les valise étanches :
www.valise-etanche.fr ces valises sont pratiques et d'un coût modique.

"Ra-am" a écrit dans le message de news:
4adb8dc6$0$947$
Fréquentation en hausse, carton plein pour ce salon de la photo Paris
2009. Cirque photo et la FNAC n'arrivaient plus à suivre les commandes des
clients.

Expositions : magnifiques. Ronis : gros succès.

Librairies photo : outre la photolibrairie parisienne, une librairie de st
Dizier proposait des ouvrages intéressants : Larcelet 52100.

Phottix proposait des accessoires étonnants (très pratiques) :
phottix.com phottix cherche un distributeur en France.

Il ne manquait qu'un vendeur de micropile à combustible à l'ammoniaborane
pour alimenter en énergie son téléphone portable-APN (si, si, cela risque
fort d'arriver dans un futur proche).

Les revues Phot-art, Polka, de l'air avaient chacunes leurs stands : à
dévorer des yeux.

Photoelement 8 d'Adobe : ouvre les Raw du Nikon D700, pas si amateur que
cela ce logiciel qui augmente le flux de production en coûtant
modestement 89 euros sur le salon (FNAC).

Démonstration de la table intelligente Surface de Microsoft : même un
enfant de 5 ans sait l'utiliser. La FNAC rue de Rennes à Paris devrait
recevoir cet outil très innovant et très tactile.

Fujifilm : ces livres photo en micro-éditions sont désormais magnifiques.
www.fujifilm.fr prix intéressants.

Le magasin pro Objectif Bastille (rue Jules César, 75012) présentait des
accessoires utiles.

Nikon D3S : sa vidéo est bluffante : les cinéastes vont se jetter dessus :
Zaguto fournit une instrumentation spéciale pour améliorer cette
photocaméra (1/80s, F22 dans un local faiblement éclairé à 12 000 pour
filmer, pratique). le nouveau zoom 70/200 Nikon arrive en novembre (remise
250 euros pour les 50 ans de Nikon).Attention : il n'y en aura pas pour
tout le monde.

Canon : stand envahi par le public qui malgré la crise à également pris
d'assaut tous les stands du salon.

Agora du net : cours intéressants ( benemie.fr).

Un salon 2009 utile, des images exposées magnifuqes (les autochromes par
exemple), des visiteurs curieux, des professionnels aimables.

Ne manquaient qu'Apple, Google et Microsoft : la photo étant désormais
numérique.