SALON SARATECH 13 et 14 Mars

1 réponse
inforadio
<<

Le salon SARATECH de TOULOUSE - MURET c'est chaque année sur plus de 2000 m2 :

> Une exposition de matériel radioamateur neuf avec la présence d'exposants venant de plusieurs pays européens.
> Un grand Vide Grenier de la radio
> La présence de nombreuses associations
> Des démonstrations TVA, transmissions numériques WIFI etc.....
> Entrée gratuite et restauration sur place.

Renseignements, reservation d'espaces : IDRE BP 113, 31604 Muret Cedex
XXidre@ac-toulouse.frXX

>>

1 réponse

Runge
Manque le prix de l'entrée

<inforadio> a écrit dans le message de
news:
<<

Le salon SARATECH de TOULOUSE - MURET c'est chaque année sur plus de 2000

m2 :

> Une exposition de matériel radioamateur neuf avec la présence

d'exposants venant de plusieurs pays européens.
> Un grand Vide Grenier de la radio
> La présence de nombreuses associations
> Des démonstrations TVA, transmissions numériques WIFI etc.....
> Entrée gratuite et restauration sur place.

Renseignements, reservation d'espaces : IDRE BP 113, 31604 Muret Cedex