Saloperies de victoires de la musique !

hc11
Y'a pas Ardisson mais Delarue et Durand :-(

Je vais devoir louer un DVD, France Television rembourse?

rireetchansons
"hc11" a écrit dans le message de news:
403fe140$0$29924$

Y'a pas Ardisson mais Delarue et Durand :-(

Je vais devoir louer un DVD, France Television rembourse?

non tu peux aller au cinema, aller boire un verre avec des copains, voir ta
famille...mais si ta vie doit se passer devant un ecran alors oui loue toi
un dvd
hc11
rireetchansons a écrit :
"hc11" a écrit dans le message de news:
403fe140$0$29924$

Y'a pas Ardisson mais Delarue et Durand :-(

Je vais devoir louer un DVD, France Television rembourse?

non tu peux aller au cinema,

Non! Avec le DVD je peux mettre sur "pause" et aller piser!

aller boire un verre avec des copains,

Non! Trop pénibles!

voir ta famille...

Eux aussi!

mais si ta vie doit se passer devant un ecran alors oui loue toi
un dvd

Non! Ma vie c'est Ardisson !
Mark Warner
hc11 wrote:

> mais si ta vie doit se passer devant un ecran alors oui loue toi
> un dvd

Non! Ma vie c'est Ardisson !

Ca tombe bien il est bi
Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?)
On Sat, 28 Feb 2004 10:11:55 +0100, Mark Warner
wrote:

hc11 wrote:

> mais si ta vie doit se passer devant un ecran alors oui loue toi
> un dvd

Non! Ma vie c'est Ardisson !

Ca tombe bien il est bi

Il a des cops aussi.

la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.