Salopperie de p..... de m.... de babylon

16 réponses
lolo
Je ne sais pas d'ou cela provient, mais Babylon qui s'est installé à mon insu et a remplacé toutes mes sélections de modules
complémentaires
si on l'enlève les modules complémentaires il reviennent aussitôt, pas de desinstallateur, rien dans ajout suppression de
programme nulle part
j'ai donc supprimé ses 2 directories de programme files. Ca revenait aussitôt
j'ai ensuite effacé des dizaines de clefs contenant Babylon et enfin il n'est plus réapparu
Par contre IE8 merde complètement
(pas de fragmentation du disque et mémoire confortable)
Plus aucun modules complémentaires et parfois plus de 10 mn pour s'ouvrir. Je suppose que Babylon avait sauvagement remplace des
éléments importants du registre
Merci de m'indiquer comment restaurer la ruche, ou réinstaller IE8

10 réponses

1 2
Brice
lolo a soumis l'idée :
Je ne sais pas d'ou cela provient, mais Babylon qui s'est installé à mon insu
et a remplacé toutes mes sélections de modules complémentaires
si on l'enlève les modules complémentaires il reviennent aussitôt, pas de
desinstallateur, rien dans ajout suppression de programme nulle part
j'ai donc supprimé ses 2 directories de programme files. Ca revenait aussitôt
j'ai ensuite effacé des dizaines de clefs contenant Babylon et enfin il
n'est plus réapparu
Par contre IE8 merde complètement
(pas de fragmentation du disque et mémoire confortable)
Plus aucun modules complémentaires et parfois plus de 10 mn pour s'ouvrir. Je
suppose que Babylon avait sauvagement remplace des éléments importants du
registre
Merci de m'indiquer comment restaurer la ruche, ou réinstaller IE8

Une seule solution : revenir au dernier point de restauration avant
l'installation dudit Babylon.
Mais Dieu que ton récit est confus ! Qu'appelles-tu "modules
complémentaires", ils sont censés compléter quoi ?

--
Berserkr
lolo
"Brice" a écrit dans le message de news: 4c489d26$0$12219$
lolo a soumis l'idée :
Je ne sais pas d'ou cela provient, mais Babylon qui s'est installé à mon insu et a remplacé toutes mes sélections de modules
complémentaires
si on l'enlève les modules complémentaires il reviennent aussitôt, pas de desinstallateur, rien dans ajout suppression de
programme nulle part
j'ai donc supprimé ses 2 directories de programme files. Ca revenait aussitôt
j'ai ensuite effacé des dizaines de clefs contenant Babylon et enfin il n'est plus réapparu
Par contre IE8 merde complètement
(pas de fragmentation du disque et mémoire confortable)
Plus aucun modules complémentaires et parfois plus de 10 mn pour s'ouvrir. Je suppose que Babylon avait sauvagement remplace
des éléments importants du registre
Merci de m'indiquer comment restaurer la ruche, ou réinstaller IE8

Une seule solution : revenir au dernier point de restauration avant l'installation dudit Babylon.
Mais Dieu que ton récit est confus ! Qu'appelles-tu "modules complémentaires", ils sont censés compléter quoi ?

--
Berserkr

J'ai bien essayé la restauration en premier mais cela n'a rien donné, même avec les points plus anciens. Babylon semble bien
plus vicieux qu'un virus car il ressuscite et il semble qu'on ne peut pas s'en débarrasser sans dégâts.
les modules complémentaires d' IE8 c'est les moteurs de recherche et plein d'autres gadgets
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Brice nous susurrait, le jeudi 22/07/2010,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <4c489d26$0$12219$, les doux
mélismes suivants :

Une seule solution : revenir au dernier point de restauration avant
l'installation dudit Babylon.

Qui est pourtant un sacré bel outil !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de lolo nous susurrait, le jeudi 22/07/2010,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <4c48b694$0$5348$, les doux
mélismes suivants :

J'ai bien essayé la restauration en premier mais cela n'a rien donné,
même avec les points plus anciens. Babylon semble bien plus vicieux
qu'un virus car il ressuscite et il semble qu'on ne peut pas s'en
débarrasser sans dégâts.

Je n'ai Personnellement _jamais_ eu de mal à désinstaller d'anciennes
versions de Babylon© !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Lempel
Et moi, je n'ai eu la moindre difficulté à installer Babylon, car je n'a
jamais essayé.
:-)

--
Amicalement,
Bernard Lempel
http://pagesperso-orange.fr/lempel/

"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

...Couic...

Je n'ai Personnellement _jamais_ eu de mal à désinstaller d'anciennes
versions de Babylon© !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Gilles Garrigues
Utilises une version portable, de préférence la 7 ou la 7.5

"lolo" a écrit dans le message de news:
4c48b694$0$5348$

"Brice" a écrit dans le message de news:
4c489d26$0$12219$
lolo a soumis l'idée :
Je ne sais pas d'ou cela provient, mais Babylon qui s'est installé à mon
insu et a remplacé toutes mes sélections de modules complémentaires
si on l'enlève les modules complémentaires il reviennent aussitôt, pas
de desinstallateur, rien dans ajout suppression de programme nulle part
j'ai donc supprimé ses 2 directories de programme files. Ca revenait
aussitôt
j'ai ensuite effacé des dizaines de clefs contenant Babylon et enfin il
n'est plus réapparu
Par contre IE8 merde complètement
(pas de fragmentation du disque et mémoire confortable)
Plus aucun modules complémentaires et parfois plus de 10 mn pour
s'ouvrir. Je suppose que Babylon avait sauvagement remplace des éléments
importants du registre
Merci de m'indiquer comment restaurer la ruche, ou réinstaller IE8

Une seule solution : revenir au dernier point de restauration avant
l'installation dudit Babylon.
Mais Dieu que ton récit est confus ! Qu'appelles-tu "modules
complémentaires", ils sont censés compléter quoi ?

--
Berserkr

J'ai bien essayé la restauration en premier mais cela n'a rien donné, même
avec les points plus anciens. Babylon semble bien plus vicieux qu'un virus
car il ressuscite et il semble qu'on ne peut pas s'en débarrasser sans
dégâts.
les modules complémentaires d' IE8 c'est les moteurs de recherche et
plein d'autres gadgets

F8BOE
lolo wrote:

Je ne sais pas d'ou cela provient, mais Babylon qui s'est installé à mon
insu et a remplacé toutes mes sélections de modules complémentaires
si on l'enlève les modules complémentaires il reviennent aussitôt, pas de
desinstallateur, rien dans ajout suppression de programme nulle part
j'ai donc supprimé ses 2 directories de programme files. Ca revenait
aussitôt
j'ai ensuite effacé des dizaines de clefs contenant Babylon et enfin il
n'est plus réapparu Par contre IE8 merde complètement
(pas de fragmentation du disque et mémoire confortable)
Plus aucun modules complémentaires et parfois plus de 10 mn pour s'ouvrir.
Je suppose que Babylon avait sauvagement remplace des éléments importants
du registre Merci de m'indiquer comment restaurer la ruche, ou réinstaller
IE8

Qu'est-ce qu'elle disait déjà la pub débile pour IE8?
--

Ciao @+

< Sony VGN-FW54M powered by Mandriva-Linux 2010.1 >
Gilles Garrigues
J'utilse Babylon depuis 3 ans (j'ai acheté la version 5 avec des dicos de
langues).

Il ne faut pas trop accuser IE8. Je crois que le vrai coupable c'est Babylon
(8 surtout, voire 7.5).
Moi aussi il m'a foutu la m...e et j'ai dû utiliser un point de
restauration.
Maintenant par prudence je n'utilise que des versions "portables".

A noter que Babylon, quand il marche, est remarquable. J'aime
particulièrement le dico Larousse Chambers Anglais - Français - Anglais.

"F8BOE" a écrit dans le message de news:
4c4d27cd$0$695$
lolo wrote:

Je ne sais pas d'ou cela provient, mais Babylon qui s'est installé à mon
insu et a remplacé toutes mes sélections de modules complémentaires
si on l'enlève les modules complémentaires il reviennent aussitôt, pas de
desinstallateur, rien dans ajout suppression de programme nulle part
j'ai donc supprimé ses 2 directories de programme files. Ca revenait
aussitôt
j'ai ensuite effacé des dizaines de clefs contenant Babylon et enfin il
n'est plus réapparu Par contre IE8 merde complètement
(pas de fragmentation du disque et mémoire confortable)
Plus aucun modules complémentaires et parfois plus de 10 mn pour
s'ouvrir.
Je suppose que Babylon avait sauvagement remplace des éléments importants
du registre Merci de m'indiquer comment restaurer la ruche, ou
réinstaller
IE8

Qu'est-ce qu'elle disait déjà la pub débile pour IE8?
--

Ciao @+

< Sony VGN-FW54M powered by Mandriva-Linux 2010.1 >
Tonio le Yéti
Je ne sais pas d'ou cela provient, mais Babylon qui s'est installé à mon
insu et a remplacé toutes mes sélections de modules complémentaires
si on l'enlève les modules complémentaires il reviennent aussitôt, pas de
desinstallateur, rien dans ajout suppression de programme nulle part
j'ai donc supprimé ses 2 directories de programme files. Ca revenait
aussitôt
j'ai ensuite effacé des dizaines de clefs contenant Babylon et enfin il
n'est plus réapparu
Par contre IE8 merde complètement
(pas de fragmentation du disque et mémoire confortable)
Plus aucun modules complémentaires et parfois plus de 10 mn pour s'ouvrir.
Je suppose que Babylon avait sauvagement remplace des éléments importants
du registre
Merci de m'indiquer comment restaurer la ruche, ou réinstaller IE8

Un poli bonjour à tous (sauf à lui),

Comme je suis sans doute un vieux crétin psychorigide,
je répondrais dans un ton et un langage en rapport avec l'objet
de ton message : Putain de bordel de merde, qu'est-ce que ton objet
a à voir avec le sujet de tes ennuis. Un peu plus mesuré (ce qui
apparaîtra dans les moteurs de recherche) aurait été indiqué.
Et si tu t'occupes de ton informatique comme tu parles, pas étonnant
que rien n'aille comme tu le voudrait ! (juste pour ton info : si on fait
marcher ce que l'on a entre les deux oreilles, il n'y a rien qui s'installe
"à l'insu de son plein gré".)

Tonio :-(
Ghost-Rider
Le 23/07/2010 07:57, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Brice nous susurrait, le jeudi 22/07/2010,

Une seule solution : revenir au dernier point de restauration avant
l'installation dudit Babylon.

Qui est pourtant un sacré bel outil !...

Mais c'est quoi, Babylon, à la fin ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
1 2