Salopperie de p..... de m.... de babylon

lolo
Je ne sais pas d'ou cela provient, mais Babylon qui s'est installé à mon insu et a remplacé toutes mes sélections de modules
complémentaires
si on l'enlève les modules complémentaires il reviennent aussitôt, pas de desinstallateur, rien dans ajout suppression de
programme nulle part
j'ai donc supprimé ses 2 directories de programme files. Ca revenait aussitôt
j'ai ensuite effacé des dizaines de clefs contenant Babylon et enfin il n'est plus réapparu
Par contre IE8 merde complètement
(pas de fragmentation du disque et mémoire confortable)
Plus aucun modules complémentaires et parfois plus de 10 mn pour s'ouvrir. Je suppose que Babylon avait sauvagement remplace des
éléments importants du registre
Merci de m'indiquer comment restaurer la ruche, ou réinstaller IE8

Brice
lolo a soumis l'idée :
[...]

Une seule solution : revenir au dernier point de restauration avant
l'installation dudit Babylon.
Mais Dieu que ton récit est confus ! Qu'appelles-tu "modules
complémentaires", ils sont censés compléter quoi ?

--
Berserkr
lolo
"Brice" a écrit dans le message de news: 4c489d26$0$12219$
lolo a soumis l'idée :
[...]

J'ai bien essayé la restauration en premier mais cela n'a rien donné, même avec les points plus anciens. Babylon semble bien
plus vicieux qu'un virus car il ressuscite et il semble qu'on ne peut pas s'en débarrasser sans dégâts.
les modules complémentaires d' IE8 c'est les moteurs de recherche et plein d'autres gadgets
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Brice nous susurrait, le jeudi 22/07/2010,
dans le message <4c489d26$0$12219$, les doux
mélismes suivants :

Une seule solution : revenir au dernier point de restauration avant
l'installation dudit Babylon.

Qui est pourtant un sacré bel outil !...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de lolo nous susurrait, le jeudi 22/07/2010,
dans le message <4c48b694$0$5348$, les doux
mélismes suivants :

[...]

Je n'ai Personnellement _jamais_ eu de mal à désinstaller d'anciennes
versions de Babylon© !...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Lempel
Et moi, je n'ai eu la moindre difficulté à installer Babylon, car je n'a
jamais essayé.
:-)

--
Amicalement,
Bernard Lempel

...Couic...

Je n'ai Personnellement _jamais_ eu de mal à désinstaller d'anciennes
versions de Babylon© !...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

F8BOE
lolo wrote:

[...]

Qu'est-ce qu'elle disait déjà la pub débile pour IE8?
--

Ciao @+

< Sony VGN-FW54M powered by Mandriva-Linux 2010.1 >
Gilles Garrigues
J'utilse Babylon depuis 3 ans (j'ai acheté la version 5 avec des dicos de
langues).

Il ne faut pas trop accuser IE8. Je crois que le vrai coupable c'est Babylon
(8 surtout, voire 7.5).
Moi aussi il m'a foutu la m...e et j'ai dû utiliser un point de
restauration.
Maintenant par prudence je n'utilise que des versions "portables".

A noter que Babylon, quand il marche, est remarquable. J'aime
particulièrement le dico Larousse Chambers Anglais - Français - Anglais.

"F8BOE" a écrit dans le message de news:
4c4d27cd$0$695$
lolo wrote:

[...]

Tonio le Yéti
[...]

Un poli bonjour à tous (sauf à lui),

Comme je suis sans doute un vieux crétin psychorigide,
je répondrais dans un ton et un langage en rapport avec l'objet
de ton message : Putain de bordel de merde, qu'est-ce que ton objet
a à voir avec le sujet de tes ennuis. Un peu plus mesuré (ce qui
apparaîtra dans les moteurs de recherche) aurait été indiqué.
Et si tu t'occupes de ton informatique comme tu parles, pas étonnant
que rien n'aille comme tu le voudrait ! (juste pour ton info : si on fait
marcher ce que l'on a entre les deux oreilles, il n'y a rien qui s'installe
"à l'insu de son plein gré".)

Tonio :-(
Ghost-Rider
Le 23/07/2010 07:57, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Brice nous susurrait, le jeudi 22/07/2010,

Une seule solution : revenir au dernier point de restauration avant
l'installation dudit Babylon.

Qui est pourtant un sacré bel outil !...

Mais c'est quoi, Babylon, à la fin ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".