salut a tous

bruno
depuis que j ai media player 11 le son semble accelere j ai fais les
tentatives de reparations courante rien ni fait en desespoire j ai desinstale
media player 11 et a ma grande surprise mon encienne vertion a le meme defaut
je l ai desinstale aussi et reinstaler la vertion 10 sur le cite de media
player de nouveau cette voix bisard;la je suis au bout de mes conaissance
avez vous une idee de ce qui se passe:
amitie a tous
Bruno

Le Claude
Salut,

Fais une réinstallation du lecteur suivant cette méthode :
1-) La désinstallation facultative (dans un premier temps) du WMP
10 et du Windows Media Runtime par le Panneau de Configuration ;
la désinstallation est possible si, dans la fenêtre [Ajouter -
Supprimer des programmes], la case {afficher les mises à jours est
cochée} Si elle ne s'accomplit pas, continuer la procédure, on y
revient...

2-) La suppression obligatoire de 2 clefs dans le Registre ;
Il te faut aller dans le registre en tapant Regedit dans la ligne
[Exécuter] du menu [Démarrer]
Tu recherches et tu effaces les clefs :

HKLMCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer

HKLMLocal_MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer

Si la désinstallation §1 a échoué, la suppression des clefs rend
possible l'effacement par la touche [Suppr] du dossier C:Program
FilesWindows Media Player.

3-) Par la réinstallation du WMP
Faire une réinstallation de Media Player 10 ensuite par ce site :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID´46ae53-3759-40cf-80d5-cde4bbe07999&DisplayLang=frOu le WMP 11 à partir ici :http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/11/default.aspxChoisir au téléchargement [Enregistrer] plutôt qu'[Installer] ;exécuter ensuite l'installation par le Setup.Reviens nous dire les résultats, il y a d'autres remèdes -:))))Amicalement, Claude.Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.La fé sense obras, morta es."bruno" a écrit dans le messagede news: depuis que j ai media player 11 le son semble accelere j ai faisles> tentatives de reparations courante rien ni fait en desespoire jai desinstale> media player 11 et a ma grande surprise mon encienne vertion ale meme defaut> je l ai desinstale aussi et reinstaler la vertion 10 sur le citede media> player de nouveau cette voix bisard;la je suis au bout de mesconaissance> avez vous une idee de ce qui se passe:> amitie a tous> Bruno