Salut

Le
maxiounet
Bonjour a tous, je suis nouveau ici ^^ j'utilise linux depuis 2 ans et
aujourd'hui j'avais envie d'aller voir a quoi servait les "groupes" je
crois avoir eu mza reponse et je me suis donc inscrit ^^voila. a+
Yannick P.
Le #5868681

Bonjour a tous, je suis nouveau ici ^^ j'utilise linux depuis 2 ans et
aujourd'hui j'avais envie d'aller voir a quoi servait les "groupes" je
crois avoir eu mza reponse et je me suis donc inscrit ^^voila. a+

Il n'y a pas besoin d'inscription avec Usenet.
Tu n'utilises en fait qu'une vilaine interface web du méchant Gougueule, ce
qui est très très mal.

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Le #5868631
fr.comp.os.linux.debats

j'avais envie d'aller voir a quoi servait les "groupes" je
crois avoir eu mza reponse et je me suis donc inscrit

Tu t'es fait "arnaquer".
Avec ton FAI ou via free.fr tu a déjà eu acces aux "groupes", mais tu ne le
savais pas c'est tout.

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Le #5868551
fr.comp.os.linux.debats
[...]

Tiens on peut troller sur des ng en passant par free.fr sans y être

abonné (je suis chez free) ?

Oui.
Ca va de pair avec le compte email free. T'as un compte mail _et_ news.
Par contre, ça laggue sa race... Mais Usenet est asynchrone, c'est bien
connu.

Nanar Duff
Le #5868521
Mihamina (R12y) Rakotomandimby wrote:
fr.comp.os.linux.debats

[...]

Le #5868481
[...]

Ok :-)

kevin vanier
Le #5868471
Par contre, ça laggue sa race... Mais Usenet est asynchrone, c'est bien
connu.

oui particulièrement en ce moment .

Laurent
Le #5866501
On 28 août, 16:33, "Yannick P."
wrote:

[...]

Ouais c'est vrai ça !

--
Laurent C.

ptilou
Le #5866471
On 28 août, 16:33, "Yannick P."
wrote:

[...]

Y a cinque années c'était le meilleur google !
Que nous vaut ce revirement d'opinion ?