Salut

Le
console
Bonjour,

je cherche un tutorial ou API sur de la programmation console. En effet je
cherche à exploiter les fonctionnalités de la console comme par exemple
surligner une ligne; dessiner des cardres saisir des données à la suite. Il
s'agit probablement de créer une application en exploitant la console de
windows pour développer un logiciel de gestion.

Remerciements.
Christian ASTOR
Le #17893651
console wrote:

[...]

[Ton post a été envoyé 3 fois...]
Les apis sont sur MSDN
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms682073(VS.85).aspx
Et il y a le vieil exemple MS de démo des apis Console, qui ne semble
plus être que sur les sites chinois.
Je l'ai mis sur SaveFile : http://www.savefile.com/files/1893839
Il y a aussi
http://www.adrianxw.dk/SoftwareSite/Consoles/Consoles1.html, mais plus