salut

Le
manoula Hors ligne
Bonjour,
j'ai fait un formatage a mon pc, j'ai changé le systeme d'exploitation de xp a xp sweet,apres lorsque j'ai fait l'installation de [/download/telecharger-152-msn msn] il s'interrompe au milieu, il m'affiche un message : impossible de supprimer la version anterieur de windows live messanger, contacter votre groupe ou support tecnique
stp aide moi a resoudre ce probleme, si un [/contents/drivers/drivers.php3 pilote] est manqué apres le formatage indique moi un lien pour lui telecharger, merci
Tonio le Yéti
Le #23059921
J'ai formaté
j'ai changé le systeme d'exploitation de xp a xp sweet...
impossible de supprimer la version anterieur WLM

Tu as vraiment formaté ?
C'est quoi XP SWEET ?
Ce doit être une version "exotique" pour déjà contenir
un "windows live messanger" !

Un peu plus d'infos serait les bienvenus.

Tonio :-(
Oliver One
Le #23060191
Bonjour ou bonsoir à Tonio le Yéti qui dans son message précédent a
écrit :
C'est quoi XP SWEET ?

Tu n'as pas eu la curiosité de googler !
http://www.movizdb.com/applications/logiciels-pc/28077-windows-xp-sweet-5.1-version-francais-sp3-integre.html

Olivier
Tonio le Yéti
Le #23060231
[...]

Si, si, mais mettra-t-il ici que c'est un Windows
"exotique & carroté" ?! Et... également pour lui mettre
le nez dans "le probable pourquoi" de ses ennuis.

Tonio.
Oliver One
Le #23060291
écrit :
Si, si, mais mettra-t-il ici que c'est un Windows
"exotique & carroté" ?!

Je me disais aussi ! :-Z

Olivier
Herser
Le #23063021
Bonsoir

C'est de la provoc ou de l'inconscience ?
Ce groupe était un groupe officiel Microsoft, que Microsoft a certes
abandonné, mais encore animé par des habitués du groupe.
La plupart des groupes et forums sérieux, non Microsoft, refusent d'aider
sur des versions illégales de Windows.
Ils risquent d'ailleurs des problèmes s'ils persistent à aider.

Alors un groupe Microsoft va surement aider quelqu'un qui annonce un XP
Sweet "Corporate" avec :
WGA : cracké et permet l'utilisation de Windows Update.
OGA : cracké et permet l'utilisation de Office Update

Mais peut-être n'es tu pas conscient de ce que cela signifie ?

Enfin ne pas oublier que beaucoup de Windows crackés contiennent des virus
permettant de prendre la main sur les PC.
Qui ira se plaindre : mon windows illégal est vérolé ?

Un bon lien à lire, si tu ne sais pas ce que ça signifie :
http://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows

Et si tu sais très bien ce qu'est un Windows piraté, reste alors sur des
forums underground

Herser