Salut

Le
mjmv
Daniel
Tu as un feu stop qui ne fonctionne pas .
Comment je l'ai su ; c'est lorsque tu es passé à cote de moi aux alouettes
tu ne m'as pas vu ; étais dans la 106 a attendre Pierrette et moi je t'ai vu
au denier moment .
A samedi espère
Michel
Jean-Claude BELLAMY
Le #396574
"mjmv" news:45ffedac$0$24910$
[...]

Ouais, mais tu pourras aussi dire à Zézette qu'on a paumé les clefs du
camion, donc on va être en retard et on sera emmerdé pour livrer l'armoire

(pcc Coluche)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

mjmv
Le #396573
excusez moi ; le mail a été mal aiguillé
~Jean-Marc~ [MVP]
Le #396571
Salut mjmv,
tu nous disais :
excusez moi ; le mail a été mal aiguillé

ROFLMAO !!!!!

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

K.
Le #396570
MDR

"mjmv" news:46000490$0$16070$
excusez moi ; le mail a été mal aiguillé

Ritalien
Le #396567
comment l'aiguilleur Popol avait tisané un max avec robert !!mais que fait
zezette ...
"K."
MDR

"mjmv" news:46000490$0$16070$
excusez moi ; le mail a été mal aiguillé