salut je cherche le meilleur ventilo pour P4E 3.00ghz

3 réponses
julien
Salut à tous
je vais me monter un nouveau PC et je cherche à savoir quel est le meilleur
ventilo pour ce type de P4E 3.00ghz

sachant que la carte mere sera une Asustek P4P800S-X

De plus certains Ventilos ne sont pas compatibles avec certaine cartes meres
(tailes de certains condensateurs)

ce qui complique mon choix

A savoir aussi je compte mettre environ 20-30 euros ds le ventilo

faite moi partager vos expériences sur ce point

Merçi d'avance

Julien

3 réponses

Roswel
Sans hésitation je te répond Zalman 7000 A ou B AlCu tres bon rapport
qualité prix, tres efficace et peu bruyant c'est ce que j'ai et je te le
recommande sans probleme.

"julien" a écrit dans le message de news:
418a8209$0$18168$
Salut à tous
je vais me monter un nouveau PC et je cherche à savoir quel est le
meilleur
ventilo pour ce type de P4E 3.00ghz

sachant que la carte mere sera une Asustek P4P800S-X

De plus certains Ventilos ne sont pas compatibles avec certaine cartes
meres
(tailes de certains condensateurs)

ce qui complique mon choix

A savoir aussi je compte mettre environ 20-30 euros ds le ventilo

faite moi partager vos expériences sur ce point

Merçi d'avance

Julien

Bégé
Sans hésitation je te répond Zalman 7000 A ou B AlCu tres bon rapport
qualité prix, tres efficace et peu bruyant c'est ce que j'ai et je te le
recommande sans probleme.
et moi je dis "exactement ",

j'avais posé la même question est c'est ce qu'on m'avait conseillé,
ce ventilo est,même s'il est un peu imposant, tout simplement génial,
depuis je revis, même avec le potentiomètre de la vitesse au minimum (1400
trs/mn)
il reste très efficace,
j'ai une Asus P4S800 et la mise en place a été un jeu d'enfant,
et la vidéo sur le site de Zalman (je crois) est très claire pour l'install

tiens nous au courant

julien
Ok ben merci les gars cé tjs sympa cé forum ou il y a tjs une bonne réponse

je vous tiens au jus

julien

"Bégé" a écrit dans le message de
news:418b5d22$0$18195$

Sans hésitation je te répond Zalman 7000 A ou B AlCu tres bon rapport
qualité prix, tres efficace et peu bruyant c'est ce que j'ai et je te le
recommande sans probleme.
et moi je dis "exactement ",

j'avais posé la même question est c'est ce qu'on m'avait conseillé,
ce ventilo est,même s'il est un peu imposant, tout simplement génial,
depuis je revis, même avec le potentiomètre de la vitesse au minimum (1400
trs/mn)
il reste très efficace,
j'ai une Asus P4S800 et la mise en place a été un jeu d'enfant,
et la vidéo sur le site de Zalman (je crois) est très claire pour
l'install

tiens nous au courant