Salut, jolie rouquine !

Naibed
Bonjour ma belle !

Je viens de t'observer aux jumelles il y a juste deux minutes : certes
encore un peu pâloche et juste un peu rousse sur les bords. Tout à fait
comme moi, à la fin de l'hiver ! (surtout cette année, où je n'ai pas
fait de ski)

Mais ...peu importe : tu es entourée d'une constellation d'étoiles (ça,
par contre ! c'est tout le contraire de moi : je poste sur usenet, où il
n'y a quasi que des crapauds), et le ciel d'Overijse est bleu-noir, et,
contre toute attente, d'une pureté *ABSOLUE*: chassés jusqu'au dernier,
les vilains nuages. La vue est tout simplement fabuleuse, ...exceptionnelle !

Entre maintenant et l'heure qui suit, tu vas pouvoir te développer dans
tes plus beaux atours. Mais, déjà maintenant, tu es ...fabuleuse !

Juste un mot, de rouquine à rouquine : t'es belle ! Et tu le resteras.
Moi, ...c'est moins sûr. Aussi, c'est pour ça que je te dis : Je t'aime !

Parce que, paradoxalement, tu représentes en moi une part fugitive
...d'éternité.

-+---------------+-----------------+-----------------+-
Rien n'est plus beau ...(refrain connu)

1 2 3 4 5
Driss

[...]

Refrain connu on Network... (Tout est Kafka-ien)
-+---------------+-----------------+-----------------+-

--
Driss

Naibed
Naibed in news::

!

[...]

Ah ! ..j'oubliais : j'ai quand même pris une petite photo de toi...

http://users.telenet.be/Naibed//images/Misc/Eclipse_070304_tn.jpg

-+---------------+-----------------+-----------------+-
Rien n'est plus beau ...(refrain connu)

Naibed
Driss in news:

Parce que, paradoxalement, tu représentes en moi une part fugitive
...d'éternité.

Refrain connu on Network... (Tout est Kafka-ien)

C'est peut-être ,justement, parce que Kafka a déclaré :

« L'éternité, c'est long... surtout vers la fin »

...que je me contente, modestement, d'une part fugitive d'éternité.

-+---------------+-----------------+-----------------+-
Rien n'est plus beau ...(refrain connu)

Driss

[...]

Elle a une sacrée bouille, tu sais ?
-+---------------+-----------------+-----------------+

--
Driss

Driss

Driss in news:

[...]

Rien que pour cette simple réplique (entre autres), c'est un droit
de t'apprécier tout naturellement.

-+---------------+-----------------+-----------------+-
Rien n'est plus beau ...(refrain connu)

--
Driss

Naibed
Driss in news::

[...]

Normal ...c'est une rousse !

Mais bon, là (photo prise à 1H22'), ça se termine tout doucement...

http://users.telenet.be/Naibed//images/Misc/Eclipse_Fin_070304_tn.jpg

(désolée pour la zone horriblement surex, mais, ...même à l'oeil nu,
c'était comme ça. Et encore ! c'était même bien pire: un véritable
arc éblouissant !)

Sur ce, je m'en vais me glisser sous mes plumes...
(d'autant que j'y suis attendue avec impatience)

-+---------------+-----------------+-----------------+-
Rien n'est plus beau ...(refrain connu)

Driss

[...]

Gut Nacht & merveilleux rêves...

--
Driss

Lucille
"Naibed"

Parce que, paradoxalement, tu représentes en moi une part fugitive
...d'éternité.

joliment dit,
la lune joue une grande importance, elle est complice des femmes....moi
aussi je l'aime cette merveille!

Filip Supera

la lune joue une grande importance, elle est complice des femmes....

Quel sexisme !

Et puis, la lune n'est pas plus une merveille que n'importe quel
machin qui s'agite dans cet univers. D'un powerpoint qui circule
sur le net (je n'en connais pas l'auteur) j'ai tiré ces quelques
pages web :

http://www.libre-essai.net/Univers/

Bon dimanche !

JPM