Salut les p'tits loups !!!

Le
Fred
Ben oui

Depuis le temps, je m'en vais vaquer vers un OS plus sain, je vous dis donc
adieu :)
Migration vers Linux Ubuntu 9.10
Un peu marre de windaube & cie ; ca fait qqes mois que je tourne sur ubuntu
8.04 sur mon portable, et que du bonheur.
Du coup, le vista de la maison va y passer aussi

Qui sait ? Au plaisir de vous revoir du "bon" coté :D

F.
Moi-même
Le #20671821
Ben vous ne devez pas faire grand-chose avec vos PC !

Faudra me dire comment et surtout avec quels logiciels on pourrait faire du
montage vidéo professionnel sous Linux.
Comment on pourrait gérer un ordinateur de plongée avec un logiciel conçu
exclusivement pour Windows.

Des exemples comme ceux-là, j'en ai un wagon de marchandises plein à craquer
!

A bientôt, sous Windows !? :-)
Luc
Le #20671921
Fred a écrit...

[...]

Trop gros, passera pas !

PS : t'aurais pu attendre dimanche ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Le Claude
Le #20672071
Salut,

Tu nous dis :
Migration vers Linux Ubuntu 9.10...

Condoléances -:))

A bientôt !

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"Fred" hf3b9d$sbr$
[...]

Quartzkyte
Le #20673491
Le Claude a écrit :
Salut,

Tu nous dis :
Migration vers Linux Ubuntu 9.10...

Condoléances -:))

A bientôt !

--
Amicalement, Claude.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et
sur IE 8:
[...]

Tant qu'à faire, fallait prendre la Mandriva 2010 !
Sniper
Le #20674381
Luc a exposé le 01/12/2009, Saint Eloi :

Trop gros, passera pas !

PS : t'aurais pu attendre dimanche ! ;-)

Mouaarrfff ! j'allais répondre la même chose mwuhaha mdr mdr mdr

--
D.S.

Les baffes c'est comme les médailles, quand on les a méritées, c'est
trop tard.
Coluche 1944-1986
era
Le #20687241
> [...]
Du coup, le vista de la maison va y passer aussi...

Qui sait ? Au plaisir de vous revoir du "bon" coté :D

Fais attention aux grands loups,
ils te guettent..

wpher56
Le #20818941
> Ben oui...

Depuis le temps, je m'en vais vaquer vers un OS plus sain, [...]

Allons bon, voilà donc un OS qui ne va pas mieux, qui n'est pas plus
performant, qui n'est pas plus sûr, qui n'est pas moins buggé, qui n'est pas
meilleur, il est simplement ... plus sain !
ça au moins, ça ne mange pas de pain, ça n'engage à rien et c'est plein
d'omégas 3.
La santé par Ubuntu, n.d.D.