Salut les radins.

117 réponses
Maréchal Nourevoilat
Une bonne nouvelle pour vous, le prix de Photoshop Elements 12
baisse de 30% et passe à 69.99 euros au lieu de 99.99.

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com

10 réponses

Maréchal Nourevoilat
On 05/03/2014 03:26, Maréchal Nourevoilat wrote:
Une bonne nouvelle pour vous, le prix de Photoshop Elements 12
baisse de 30% et passe à 69.99 euros au lieu de 99.99.

Faites fissa, l'offre n'est valable que du 5 mars 2014 au 18 mars 2014
inclus.

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Jean-Pierre Roche
Le 05/03/2014 03:32, Maréchal Nourevoilat a écrit :

Une bonne nouvelle pour vous, le prix de Photoshop
Elements 12
baisse de 30% et passe à 69.99 euros au lieu de 99.99.

Faites fissa, l'offre n'est valable que du 5 mars 2014 au 18
mars 2014 inclus.

Lightroom fait aussi l'objet d'une promo...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
jp willm
Le 05/03/2014 03:26, Maréchal Nourevoilat a écrit :
Une bonne nouvelle pour vous, le prix de Photoshop Elements 12
baisse de 30% et passe à 69.99 euros au lieu de 99.99.

Je suis encore davantage radin, car j'utilise Gimp :o)

--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 05/03/14 16:47, jp willm a écrit :
Le 05/03/2014 03:26, Maréchal Nourevoilat a écrit :
Une bonne nouvelle pour vous, le prix de Photoshop Elements 12
baisse de 30% et passe à 69.99 euros au lieu de 99.99.

Je suis encore davantage radin, car j'utilise Gimp :o)

Je suis flemmarde en plus de la radinerie, je n'ai pas trouvé de liste
de caractéristiques de PE vs PS CS...Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il
y a dedans ?

Because la nouvelle version de Nik Software* ne fonctionnera pas avec ma
CS3, et je n'ai pas envie de m'embarquer dans le système d'abonnement CC
si je peux faire autrement.
J'aimerais pouvoir utiliser les calques avec les plug-in Nik et surtout,
automatiser un peu avec les actions à défaut de véritables scripts.

(Inutile d'ajouter que the Gimp sait faire des scripts paramétrables et
qu'en y passant Noël et le jour de l'an on fait quasiment la même chose
que n'importe quoi et les couches. Ce n'est pas la question, j'adore les
courgettes mais quand je cherche une recette de tarte au citron c'est
pas la peine de me dire que la soupe de courgettes est moins caloriques.
En plus d'être radine, et flemmarde, je suis obstinée. )

*On a droit à l'upgrade, youpeeee...C'est juste que la licence avait
disparu entre le revendeur europeen de Nik software et Google.
Je dis ça pour ceux qui seraient dans le même cas.
Il faut écrire a Google avec sa preuve d'achat (numéro de licence).

Noëlle Adam
Solanar
jp willm a exprimé avec précision :
Le 05/03/2014 03:26, Maréchal Nourevoilat a écrit :
Une bonne nouvelle pour vous, le prix de Photoshop Elements 12
baisse de 30% et passe à 69.99 euros au lieu de 99.99.

Je suis encore davantage radin, car j'utilise Gimp :o)

On n'utilise pas Gimp, on se démerde avec Gimp

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
jdd
Le 05/03/2014 18:11, Solanar a écrit :

On n'utilise pas Gimp, on se démerde avec Gimp

il y a autant de doc sur GIMP que sur photoshop, c'est même le problème, j'ai
la flemme de la lire :-)

jdd

--
http://www.dodin.org
Ghost-Raider
Le 05/03/2014 16:47, jp willm a écrit :
Le 05/03/2014 03:26, Maréchal Nourevoilat a écrit :
Une bonne nouvelle pour vous, le prix de Photoshop Elements 12
baisse de 30% et passe à 69.99 euros au lieu de 99.99.

Je suis encore davantage radin, car j'utilise Gimp :o)

Et moi, Picasa, nettement moins exigeant question neurones.
Charles Vassallo
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 05/03/14 16:47, jp willm a écrit :
Le 05/03/2014 03:26, Maréchal Nourevoilat a écrit :
Une bonne nouvelle pour vous, le prix de Photoshop Elements 12
baisse de 30% et passe à 69.99 euros au lieu de 99.99.

Je suis encore davantage radin, car j'utilise Gimp :o)

Je suis flemmarde en plus de la radinerie, je n'ai pas trouvé de liste
de caractéristiques de PE vs PS CS...Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il
y a dedans ?

C'est pas jouable pour tout travail sérieux : pas de courbes, pas de
script, pas de masque de fusion (enfin, pas en natif). J'ai toujours
pensé qu'Adobe avait sorti son PE pour que les créateurs de PaintShopPro
ne se fassent pas trop de sous.

Charles
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 05/03/14 19:09, Charles Vassallo a écrit :
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 05/03/14 16:47, jp willm a écrit :
Le 05/03/2014 03:26, Maréchal Nourevoilat a écrit :
Une bonne nouvelle pour vous, le prix de Photoshop Elements 12
baisse de 30% et passe à 69.99 euros au lieu de 99.99.

Je suis encore davantage radin, car j'utilise Gimp :o)

Je suis flemmarde en plus de la radinerie, je n'ai pas trouvé de liste
de caractéristiques de PE vs PS CS...Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il
y a dedans ?

C'est pas jouable pour tout travail sérieux : pas de courbes, pas de
script, pas de masque de fusion (enfin, pas en natif). J'ai toujours
pensé qu'Adobe avait sorti son PE pour que les créateurs de PaintShopPro
ne se fassent pas trop de sous.

Charles

Merci, c'est ce dont je me sert qui manque...Je ne sais pas pourquoi je
m'imaginais que c'était peut-être dégraissé de tout ce qui fait double
emploi avec InDesign et Illus.
L'idée de l'abonnement avec le prix qui va grimper chaque année ne
m'enchante pas plus que ça ; d'autant que la CS3 me suffit tout à fait,
sauf que les plug-in Nik ne vont pas dedans. Et zuuuuuut.

Noëlle Adam
François
Le 05/03/2014 16:47, jp willm a écrit :
Je suis encore davantage radin, car j'utilise Gimp :o)

RawTherapee, y compris pour les jpg, et éventuellement Gimp pour ce que
RT ne sait pas faire.
Dommage que l'interface de Gimp soit bordelique.

--
François