Salut à tous

4 réponses
Garou51
Que pensez-vous de Télé2???
Déconnections?
Hotline
etc etc...

4 réponses

lucifer
Garou51 a écrit le jeudi 05/04/2007 :
Que pensez-vous de Télé2???
Déconnections?
Hotline
etc etc...

Tele2 est en passe de disparaitre, racheté par 9Tel, comme AOL et
Cegetel

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

lucifer
lucifer a écrit le jeudi 05/04/2007 :
Tele2 est en passe de disparaitre, racheté par 9Tel

Ah ça a changé, c'est SFR maintenant.
http://www.challenges.fr/business/art_102918.html?idfx=RSS_chal

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

Uly
"Garou51" a écrit dans le message de news:
B4aRh.183$
Que pensez-vous de Télé2???

De la daube. J'en parle pour l'avoir essayé.

speedsoft.nospam
"Garou51" a écrit dans le message de news:
B4aRh.183$
Que pensez-vous de Télé2???
Déconnections?
Hotline
etc etc...
===== Salut,

J'y suis depuis l'été 2005.
18 mois sans gros problème, à part des pannes répétées pendant plusieurs
mois de leur serveur de news.
L'occasion de voir la "qualité" de leur SAV dont la réponse standard est :
"nous n'avons trouvé aucune anomalie, si le problème persiste n'hésitez pas
à rappeler notre service technique - à 0,34 euros..." Le dit service
technique utilise toutes les astuces claissiques pour faire durer la
conversation... les "ne-quittez pas" sont fréquents et il est globalement
parfaitement ... inefficace".
Gros nuages en revanche depuis janvier 2007. Grosse panne, coupure de
plusieurs heures. Depuis la restauration de la connexion, chute
catastrophique des débits, qui varients entre ... 27 kbps et 1600 kbps, pour
une théorie à 2000 !
Les nombreux appels ont permis de légères améliorations temporaires et une
conclusion habituelle : "nous n'avons trouvé aucune anomalie, si le problème
persiste n'hésitez pas à rappeler ...". Je suis en train de préparer un
LRAR, pour voir !

Bonne chance.

NB: je reste convaincu, toutefois, que les problèmes rencontrs chez Tele2,
peuvent apparaitre chez n'importe quel FAI. Pour les avoir testés, c'est
idem chez ex-wanadoo (avec une "tare" supplémentaire liée à nous sommes les
meilleurs), chez Alice, bien sur, chez Neuf. Les autres n'existent plus. Le
seul chez qui je n'ai jamais eu de pb (à l'époque en RTC) c'est ... Free !