SAMBA 4 presque prêt...

21 réponses
P4nd1-P4nd4
Avec la technologie pompée chez Microsoft

Même en pompant, 12 ans pour faire un truc inutile, merdique, que
personne n'utilisera

Une farce Linuxienne de plus dont s'amourachera Niko ;>))

http://www.zdnet.com/samba-4-now-planned-for-release-on-dec-11-7000007497/

10 réponses

1 2 3
JKB
Le Fri, 16 Nov 2012 17:23:05 +0100,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait :
Avec la technologie pompée chez Microsoft

Même en pompant, 12 ans pour faire un truc inutile, merdique, que
personne n'utilisera

C'est tout le problème d'être bug compatible. Et rien que pour cela,
je tire mon chapeau aux développeurs de Samba !

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
NiKo
Le 16/11/2012 17:23, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Avec la technologie pompée chez Microsoft

Elle même pompée chez Novell et IBM ...

Même en pompant, 12 ans pour faire un truc inutile, merdique, que
personne n'utilisera

Microsoft pompant du code Microsoft pour le projet Samba ... Pas
étonnant que ce soit un truc merdique !!!

Déjà quand Microsoft pompe du code à des boites qui savent développer,
ils arrivent à en faire du code merdique, alors c'est tout à fait
logique qu'en pompant leur propre code, il ne pouvait rien en sortir de bon.

Une farce Linuxienne de plus dont s'amourachera Niko ;>))

Effectivement, c'est une farce pour les ramollis de la cervelle dans ton
genre, que j'imagine facilement essayer de connecter deux machines *nix
à l'aide de Samba.

http://www.zdnet.com/samba-4-now-planned-for-release-on-dec-11-7000007497/

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Tonton Th
On 11/16/2012 05:23 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Avec la technologie pompée chez Microsoft

Preuves ?

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
P4nd1-P4nd4
Le 16.11.2012, Tonton Th a supposé :
On 11/16/2012 05:23 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Avec la technologie pompée chez Microsoft

Preuves ?

Samba 4 was a big beneficiary of antitrust orders forcing Microsoft to
open up key protocols.

Ils n'inventent rien, ils pompent, tout comme les shadoks

AHAHAHAHHAHAHAHAAAAHHHAHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAA
Pascal
Avec la technologie pompée chez Microsoft

Même en pompant, 12 ans pour faire un truc inutile, merdique, que
personne n'utilisera

humour d'un trop haut niveau pour moi !!

J'utilise samba professionnellement depuis bientôt 10 ans.
Samba est, à mon avis, l'une des preuves les plus aboutie (parmis
beaucoup d'autres) que le libre peut faire dans le pro.

Pour ta culture personnelle (même si je te sens un peu hermétique à tout
ça et même si je sais bien que ton niveau d'anglais ne te permettra pas
d'entraver le 1/4 du document) :
http://www.samba.org/samba/docs/myths_about_samba.html
Professeur M
Le Fri, 16 Nov 2012 18:44:12 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Samba 4 was a big beneficiary of antitrust orders forcing Microsoft to
open up key protocols.

vous pouvez préciser ce que vous n'avez pas compris là dedans ?
Tonton Th
On 11/16/2012 06:44 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Avec la technologie pompée chez Microsoft

Preuves ?

Samba 4 was a big beneficiary of antitrust orders forcing Microsoft to
open up key protocols.

Ils n'inventent rien, ils pompent, tout comme les shadoks

Et ils pompent quoi, exactement ?

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Baton .rouge
On Fri, 16 Nov 2012 20:15:24 +0100, Tonton Th
wrote:

On 11/16/2012 06:44 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Avec la technologie pompée chez Microsoft

Preuves ?

Samba 4 was a big beneficiary of antitrust orders forcing Microsoft to
open up key protocols.

Ils n'inventent rien, ils pompent, tout comme les shadoks

Et ils pompent quoi, exactement ?

L'air. (ou Aero c'est selon)
Professeur M
Le Fri, 16 Nov 2012 20:52:07 +0100, Baton .rouge a écrit :

Et ils pompent quoi, exactement ?

L'air.

et comme ils brassent aussi du vent, ça fait une bonne ventilation.
P4nd1-P4nd4
Dans son message précédent, Pascal a écrit :
Avec la technologie pompée chez Microsoft

Même en pompant, 12 ans pour faire un truc inutile, merdique, que
personne n'utilisera

humour d'un trop haut niveau pour moi !!

J'utilise samba professionnellement depuis bientôt 10 ans.
Samba est, à mon avis, l'une des preuves les plus aboutie (parmis beaucoup
d'autres) que le libre peut faire dans le pro.

Pour ta culture personnelle (même si je te sens un peu hermétique à tout ça
et même si je sais bien que ton niveau d'anglais ne te permettra pas
d'entraver le 1/4 du document) :
http://www.samba.org/samba/docs/myths_about_samba.html

Samba, c'es une grosse connerie

Maintes fois utilisé sur des serveurs Linux, problèmes constants,
jamais la bonne version qui va bien, coupures réseaux, temps de copie,
bref une merde sans nom

Je conteste pas que cela peut être très bien dans un réseau de 10 PC,
mais pas 1200 machines

C'est grotesque
1 2 3