Samba - Accès depuis poste windows

Informatique CARPIMKO
J'ai installé Samba 3.X sur une version de linux red hat 9. Cela
fonctionnait et j'ai fait quelques tests et donc des modifs et j'ai un
message d'erreur: un périphérique attaché au système ne fonctionne pas
correctement.
J'ai mis le mode de sécurité domaine et c'est mon pdc qui gère les
utilisateurs. Dans l'option add user script, j'ai mis un useradd et cela
fonctionne toujours, il me cré mon utilisateur s'il n'existe pas et ensuite
j'ai donc le message d'erreur.

Informatique CARPIMKO
C'est bon, j'ai réussi à faire refonctionner samba. A priori, cela venait
d'un conflit sur des droits contradictoires que j'avais donnés à 2 groupes.
Un utilisateur avait un des groupes en groupe primaire et l'autre en groupe
secondaire. Ca me parait étrange mais cela fonctionne après avoir supprimé
cela.
Maintenant, j'aimerais savoir si lorsqu'un utilisateur est connecté sur le
domaine NT (poste windows), il est obligé de se reconnecter pour accéder aux
partages samba (sur la machine linux) ? Est-ce qu'il y a un moyen de
récupérer le nom d'utilisateur et l'authentification ? Un peu comme dans mon
script add user, j'utilise la variable %u pour récupérer le nom
d'utilisateur.
Merci