samba

none
Bonjour,
Débutant linux, Portable Toshiba, Ubuntu 7.04 , autres PC maison sous
XP, Vista:
samba fonctionne sans probleme lorsque je suis connecté par fil, mais
rien en connexion Wifi.
Merci pour tout renseignement.

alrick

Débutant linux, Portable Toshiba, Ubuntu 7.04 , autres PC maison sous
XP, Vista:
samba fonctionne sans probleme lorsque je suis connecté par fil, mais
rien en connexion Wifi.
Je ne connais pas ta cofiguration de samba mais à vu de nez, il semble

que les ports nécessaires au fonctionnement de samba de ton routeur
wifi, soient bloqués
Donc les ports 137,138,139 et 445 sont-ils fermés ?
Attention quand même avant de les ouvrir, cela laisse des trous de
sécurités sévères
Merci pour tout renseignement.

De rien