Samba et LDAP

Le
Debian CEFAR
Bonjour,

J'ai mis en place un serveur LDAP + PDC avec Samba.
Actuellement j'utilise SSH + phpldapAdmin pour la gestion des
utilisateurs et des fichiers.

Existe-il un outil complet qui permet de gérer le serveur LDAP + Samba +
les fichiers des utilisateurs sur le serveur ?

Parcequ'actuellement, lorsque je supprime un utilisateur avec
phpldapadmin, je suis obligé d'aller en ssh supprimer son dossier sur le
disque du serveur.

Merci.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Martins Armando

Tu peux jeter un oeil sur le projet Gosa.
http://www.gosa-project.org/

Quoting Debian CEFAR

De rien ;-)

http://wiki.debian.net/?DebianFrench Vous pouvez aussi ajouter le