Samba et LDAP

1 réponse
Debian CEFAR
Bonjour,

J'ai mis en place un serveur LDAP + PDC avec Samba.
Actuellement j'utilise SSH + phpldapAdmin pour la gestion des
utilisateurs et des fichiers.

Existe-il un outil complet qui permet de gérer le serveur LDAP + Samba +
les fichiers des utilisateurs sur le serveur ?

Parcequ'actuellement, lorsque je supprime un utilisateur avec
phpldapadmin, je suis obligé d'aller en ssh supprimer son dossier sur le
disque du serveur.

Merci.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Martins Armando
Bonjour,

Tu peux jeter un oeil sur le projet Gosa.
http://www.gosa-project.org/

Quoting Debian CEFAR :

Bonjour,

J'ai mis en place un serveur LDAP + PDC avec Samba.
Actuellement j'utilise SSH + phpldapAdmin pour la gestion des
utilisateurs et des fichiers.

Existe-il un outil complet qui permet de gérer le serveur LDAP +
Samba + les fichiers des utilisateurs sur le serveur ?

Parcequ'actuellement, lorsque je supprime un utilisateur avec
phpldapadmin, je suis obligé d'aller en ssh supprimer son dossier sur
le disque du serveur.

Merci.

De rien ;-)

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench Vous pouvez aussi ajouter le
mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact .org

----------------------------------------------------------------
This message was sent using IMP, the Internet Messaging Program.