SAMBA/OS X (Nina)

11 réponses
J.P. Poindessault
Nina,

Obsédé par ton problème Samba/OS X et angoissé par ton stress croissant, j'ai
posté dans un groupe de discussion Apple et on me répond:

Re: Tiger Vista and Samba: updating for the last release of SAMBA ?
Posted: Aug 10, 2007 7:47 AM in response to: Jean-Pierre Poi...
Click to reply to this topic Reply email Email

No. Let Apple work this one out.

Jean-Pierre

10 réponses

1 2
Nicolas-MICHEL'_remove_'
J.P. Poindessault wrote:

Obsédé par ton problème Samba/OS X et angoissé par ton stress croissant, j'ai
posté dans un groupe de discussion Apple

Alors là, Nina, il mérite un gros bisou sur le front pour une telle
solicitude :)

(pas sur la joue parce que d'après la photo, ça pique :)
--
Nicolas

Nina Popravka
On Tue, 14 Aug 2007 15:46:31 +0200, "J.P. Poindessault"
wrote:

Obsédé par ton problème Samba/OS X et angoissé par ton stress croissant,
Merci :-))))))) Enfin quelqu'un qui me comprend, je suis touchée...

Enfin dans mon malheur, au moins une bonne nouvelle, j'ai résolu mes
problèmes de téléphone Nokia wifi avec dd-wrt. Un stress de moins...

posté dans un groupe de discussion Apple et on me répond:

Re: Tiger Vista and Samba: updating for the last release of SAMBA ?
Posted: Aug 10, 2007 7:47 AM in response to: Jean-Pierre Poi...
Click to reply to this topic Reply email Email

No. Let Apple work this one out.
C'est bien ce que je craignais...

OUINNNNNNNNNNNNNNN !!!
Et ma salle de sport est encore fermée pour 3 semaines, je peux même
pas me venger sur la fonte :-/
--
Nina

Nina Popravka
On Tue, 14 Aug 2007 17:14:39 +0200,
Nicolas-MICHEL'_remove_'@bluewin.ch (Nicolas MICHEL) wrote:

Alors là, Nina, il mérite un gros bisou sur le front pour une telle
solicitude :)

Vi... Chuis toute émue :-))))))
--
Nina

Nina Popravka
On Tue, 14 Aug 2007 20:06:41 +0200, Erwan David
wrote:

Plus qu'à vérifier que la batterie de ton Nokia n'est pas à changer...

M'en fous m'en fous m'en fous, le Nokia, le Linksys, et leur papa
prennent l'avion demain à 13h pour Montréal, émigration définitive :-)
J'ai même réussi à le faire désimlocker par Orange (pour les amateurs,
c'est très facile)
La mauvaise nouvelle, c'est qu'il va pouvoir continuer à me pourrir la
vie au téléphone ;->>>>
Du coup, j'ai eu à enquêter sur les offres haut débit là-bas, c'est
carrément le moyen-âge, particulièrement niveau téléphonie (d'où
l'urgence Nokia...)
--
Nina

Nina Popravka
On Tue, 14 Aug 2007 20:06:41 +0200, Erwan David
wrote:

Plus qu'à vérifier que la batterie de ton Nokia n'est pas à changer...

Et je précise que môa j'ai un Twin de chez Neuf, donc pas une horreur
propriétaire, mais un truc (normalement) *bien* avec un noyau 2.6.10.
Na. :-)
Et les téléphones wifi, dans le genre bouffeurs de batteries, ça se
pose là...
--
Nina

jean-pierre poindessault
In article , Erwan David wrote:

Nina Popravka écrivait :

On Tue, 14 Aug 2007 20:06:41 +0200, Erwan David
wrote:

Plus qu'à vérifier que la batterie de ton Nokia n'est pas à changer...

Et je précise que môa j'ai un Twin de chez Neuf, donc pas une horreur
propriétaire, mais un truc (normalement) *bien* avec un noyau 2.6.10.
Na. :-)
Et les téléphones wifi, dans le genre bouffeurs de batteries, ça se
pose là...

Je disais ça à cause des batteries Nokia qui chauffent trop
(http://www.mobilewhack.com/nokia-issues-bl-5c-battery-advisory/)

Téléphones d'hiver ou du grand nord (normal pour Nokia) où, justement ils se le
posent là ... Nous, plus latins, plus romantiques, c'est sur le coeur qu'on le
met.

Jean-Pierre

BloodReaver

M'en fous m'en fous m'en fous, le Nokia, le Linksys, et leur papa
prennent l'avion demain à 13h pour Montréal, émigration définitive :-)
J'ai même réussi à le faire désimlocker par Orange (pour les amateurs,
c'est très facile)
La mauvaise nouvelle, c'est qu'il va pouvoir continuer à me pourrir la
vie au téléphone ;->>>>
Du coup, j'ai eu à enquêter sur les offres haut débit là-bas, c'est
carrément le moyen-âge, particulièrement niveau téléphonie (d'où
l'urgence Nokia...)

[HS] Et ben tiens, chuis bien tombé, tu peux donner la recette du
desimlockage du E65 ou bien il faut passer par l'operateur ??

Nina Popravka
On Tue, 14 Aug 2007 20:18:25 +0200, Nina Popravka
wrote:

M'en fous m'en fous m'en fous, le Nokia, le Linksys, et leur papa
prennent l'avion demain à 13h pour Montréal, émigration définitive :-)

Glop glop, je viens d'avoir un appel VOIP via le SIP Free du Nokia
désormais canadien...
Y a des moments où la technique moderne arrive encore à m'émouvoir :-)
--
Nina

laurent.pertois
Nina Popravka wrote:

On Tue, 14 Aug 2007 15:46:31 +0200, "J.P. Poindessault"
wrote:

Obsédé par ton problème Samba/OS X et angoissé par ton stress croissant,

Merci :-))))))) Enfin quelqu'un qui me comprend, je suis touchée...
Enfin dans mon malheur, au moins une bonne nouvelle, j'ai résolu mes
problèmes de téléphone Nokia wifi avec dd-wrt. Un stress de moins...

Ca m'intéresse, quel était le soucis ? parce qu'ici, impossible de faire
du SIP. J'ai une borne airport mais je peux passer par un linksys pour
faire des tests si j'ai une piste (mais j'ai la flemme de chercher vu
que ce n'est pas génant pour l'instant...)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

Nina Popravka
On Mon, 20 Aug 2007 17:57:38 +0200,
(Laurent Pertois) wrote:

Ca m'intéresse, quel était le soucis ?
Le souci était que le E65 n'arrivait pas à s'inscrire en SIP...

T'as plein de références là-dessus, ici par exemple :
<http://discussions.europe.nokia.com/discussions/board/message?board.id=connectivity&message.id$43>

parce qu'ici, impossible de faire
du SIP. J'ai une borne airport mais je peux passer par un linksys pour
faire des tests si j'ai une piste (mais j'ai la flemme de chercher vu
que ce n'est pas génant pour l'instant...)
T'as un document intéressant ici :

<http://www.dd-wrt.com/wiki/index.php/Siproxd>
J'ai testé la config avec siproxyd, ça fonctionne (même que j'ai du
éditer des trucs avec vi...)
Puis j'ai réfléchi 5 mn et me suis dit que si quelqu'un devait toucher
au routeur, il serait infichu de refaire cette config tordue, et j'ai
tenté la version dd wrt V23 sp2 micro, ça fonctionne aussi, out of
box.
Si tu essaies siproxy, fais le sur une v23, pas v24, c'est impossible
de faire fonctionner ipkg avec la v24 :-/ Enfin impossible pour moi.
Et comme j'ai du le dire plus haut, il y a très clairement un pb Nokia
/ Symbian, mon Twin fonctionne fingers in the noze sur toutes les
bornes.

La config du Nokia en elle-même est triviale, ça se passe là :
<http://www.freephonie.org/doku/tutoriel:seriee>
--
Nina

1 2