Samba PDC

Ard
Bonjour,

J'ai une Mandriva 2007 spring et le soft Virtual box pour faire tourner
xp pro. J'ai mis en place un bridge. Ca marche sans problème.

Sous Mandriva, j'exécute samba v3.0.24 en PDC et Xp Pro fait bien partie
du contrôleur de domaine samba.

Le seul truc qui pèche, c'est la gestion des profils itinérants qui ne
fonctionne pas. J'ai essayé la notion de droits, bidouillé sur la gpo de
xp pro, revue à plusieurs reprises le fichier smb.conf mais rien trouvé..

Questions : la gestion de profil fonctionne-t-elle pour l'un
d'entre-vous ? si oui, pouvez-vous m'indiquer les sections
correspondantes du fichier smb.conf où y'a-t-il un bidouillage de la BDR
de xp pro ?

Cordialement,
Arnaud.

Vincent Verdon
Bonsoir,

[...]

A priori, il n'y a rien à faire sur les clients. Il faut juste les
joindre au domaine.

[...]
Demain, je ramènerai du boulot (si j'y pense !!!) le smb.conf de mon

serveur.

Cordialement,
Arnaud.

Amicalement, Vincent Verdon

ygg
13.05.2007 08:57 - Ard /
[...]
Cela fonctionne (samba-3.0.10-1.fc3). Je n'ai pas touché à la BDR. Peut

être est ce un problème de droits des utilisateurs sur le répertoire du
serveur? En ce qui me concerne je crée le répertoire de l'utilisateur
avec les droits associés en amont de sa première connexion. Voici la
définition du partage contenant les profils. Je ne suis plus vraiment
certain de la pertinence de tous les paramètres^^.
[profiles]
path = /home/samba/profiles
create mask = 0600
directory mask = 0700
browseable = no
writable = yes
guest ok = no
;profile acls = yes
;je l'ai mis en remarque car cela bloquait la sauvegarde des profils.
csc policy = disable
force user = %U
valid users = %U @"Domain Users"