Samba : Profile windows et le Home Linux

2 réponses
Debian CEFAR
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi dans les tutoriaux de mise en place
d'un PDC avec Samba,
le profile des utilisateurs et différents de leur home ?

Merci.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Franck Joncourt
--uh9ZiVrAOUUm9fzH
Content-Type: text/plain; charset=utf-8
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

On Fri, Jun 15, 2007 at 02:03:16PM +0200, Debian CEFAR wrote:
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi dans les tutoriaux de mise en place
d'un PDC avec Samba,
le profile des utilisateurs et différents de leur home ?

Parce qu'un profile windows n'est pas un profile linux. On ne va tout de
même pas mélanger les deux dans un unique répertoire, ce ser ait un peu
le bordel. Enfin, c'est ma vision des choses :p!

--
Franck Joncourt
http://www.debian.org - http://smhteam.info/wiki/
GPG server : pgpkeys.mit.edu
Fingerprint : C10E D1D0 EF70 0A2A CACF 9A3C C490 534E 75C0 89FE

--uh9ZiVrAOUUm9fzH
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)

iD8DBQFGcsjDxJBTTnXAif4RApPcAJ94x9rHRE/XfvMiiUC04dXeNURtrgCgrkVE
35eemsiJKDVtG8w8aAbhQZA =WDOZ
-----END PGP SIGNATURE-----

--uh9ZiVrAOUUm9fzH--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Debian CEFAR
Franck Joncourt a écrit :
On Fri, Jun 15, 2007 at 02:03:16PM +0200, Debian CEFAR wrote:

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi dans les tutoriaux de mise en place
d'un PDC avec Samba,
le profile des utilisateurs et différents de leur home ?

Parce qu'un profile windows n'est pas un profile linux. On ne va tout de
même pas mélanger les deux dans un unique répertoire, ce serait un peu
le bordel. Enfin, c'est ma vision des choses :p!

Ok, merci pour la réponse, mais si mes utilisateurs n'utilisent que
Windows, cela ne pose pas de pb?

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact