samba - smbfs

sylvain
Bonjour à tous

Je viens d'installer une debian sarge qui me sert de serveur intranet (lamp) et de serveur de fichier.
je voudrais effectuer une sauvegarde automatique du syteme sur un lecteur reseau de type samba.
j'installe donc le paquet smbfs.
Le shell me repond :
smbfs: Dépend: samba-common (= 3.0.24-6) mais 3.0.22-0bpo1 devra être installé.
Ou puis je trouver le paquet 3.0.22-0bpo1 ? je ne l'ai pas trouve.
Ou existe t'il une autre solution pour monter un lecteur samba sans smbfs ?

merci bcps

Sylvain Sauvage
sylvain, lundi 18 juin 2007, 12:02:41 CEST

Bonjour à tous

’jour,

Je viens d'installer une debian sarge qui me sert de serveur intranet (la mp) et de serveur de fichier.

Sarge est l’ancienne stable (oldstable). C’est Etch la ve rsion
stable actuelle. Tu as une raison particulière de choisir Sarge
au lieu de Etch pour une nouvelle installation ?

[...]

Ces problèmes de dépendances sont sûrement dues au fait qu e tu
mélanges Sarge et stable/Etch. À quoi ressemble ton fichier
/etc/apt/sources.list ?

Ou existe t'il une autre solution pour monter un lecteur samba sans smbfs ?

--
Sylvain Sauvage