Un samedi à Berne

Le
Jean-Claude Péclard
Bonjour, bonsoir,

Berne passe pour être la capitale de la Suisse, elle n'en est que la
"Ville
fédérale".
Même en ce samedi 6 octobre 2007, automne éléctoral.

http://www.maintenant.ch/Berne.htm

--
Salut,
Jean-Claude
Jean-Claude Péclard wrote:
[...]

eh bien, les élections n'ont pas l'air d'être de tout repos chez nos amis
on va demander a Claudio ce qui se passe
j'aime bien celle où le mec discute avec les gourdineurs helvètes

Ricco

ceram
Le #3479841
"Jean-Claude Péclard" news:
[...]

Ce serait sympa de nous dire quel est l'objet du conflit
Un concert qui tourne mal ??
Sinon bravo pour les photos ......et même pas floues ( pas le temps sans
doute !!)

ceram
jean-daniel dodin
Le #3479711
Jean-Claude Péclard wrote:
[...]

c'est un très bon reportage, ca... et même risqué, si les cops
t'avaient remarqué...

jdd

--
http://www.dodin.net

Alf92
Le #3479681
*Jean-Claude Péclard* a écrit dans
news: :

6 octobre 2007, automne éléctoral.
http://www.maintenant.ch/Berne.htm

un samedi en berne.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

Jean-Claude Péclard
Le #3479481
Merci pour la visite :)

Les événements sont consécutifs à une manifestation de l'UDC, parti
politique suisse (UDC=Union démocratique du Centre) qui penche
sensiblement à droite, même très à droite (Voir Wikipédia qui n'e st
pas tendre...) et une contre manifestation. Nous sommes en Suisse en
pleine campagne éléctorale, et celle-ci fait émerger beaucoup de coups
bas !
Le "reportage" n'est pas risqué où tu le crois, jdd.
Oui, un samedi en berne...
J'aurais pu la trouver moi-même celle-là ! :)
Claudio Bonavolta
Le #3369021
[...]

Au téléjournal, ils ont mentionné que la police cherchait des photos de
la manifestation pour confondre les casseurs ...
Essaie de les leur vendre: à la police ou aux casseurs, au plus offrant :-)

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

Jean-Claude Péclard
Le #3368411

Au téléjournal, ils ont mentionné que la police cherchait des photos de
la manifestation pour confondre les casseurs ...
Essaie de les leur vendre: à la police

Ce genre d'appel est très sympa, la prochaine maif risque d'être chaude
pour les photographes... :(

ou aux casseurs, au plus offrant :-)

ça m'étonnerait qu'ils aient les moyens, par contre du côté de l'UDC et de
ses vigiles, il y a peut-être de quoi faire :-D

--
Salut,
Jean-Claude