Samedi soir, football féminin, trop bien ...

Pierre Maurette
Sur Direct8, à 20h30. Attention, risques de commentaires pénibles. Et
sportivement ça pourrait être la boucherie, la revanche de nos bleues.
A propos, on n'est pas obligé d'aimer ça, ou de faire semblant, c'est
comme pour le handisport.

--
Pierre Maurette

Haricot Mashy-Ass
Pierre Maurette a whateslé :
[...]

pour le handisport on est obligé de faire semblant sauf si on est
journaliste sportif à la télé ou à l'équipe mais eux n'aiment pas non
plus le pas handisport
Tihoti
Pierre Maurette wrote:
> [...]

Merci Pierre.
Rien à braire des commentaires à la con, les ignorer comme tu le fais enerve
leur auteur dont l'intervention part en sucette.
Haricot Mashy-Ass
Tihoti a whateslé :
Pierre Maurette wrote:

Merci Pierre.
Rien à braire des commentaires à la con, les ignorer comme tu le fais enerve
leur auteur dont l'intervention part en sucette.

toi je sens que ta femme s'appelle pas annie
Castagno
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de news:

Sur Direct8, à 20h30. Sportivement, la revanche de nos bleues.
A propos, on n'est pas obligé d'aimer ça

Si si. Elle ont fait quoi.. ? J'ai plus Direct 8.
--
Castagno
Pierre Maurette
Castagno :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de news:

Sur Direct8, à 20h30. Sportivement, la revanche de nos bleues.
A propos, on n'est pas obligé d'aimer ça

Si si. Elle ont fait quoi.. ?

Gagné 4 - 0. De bien jolis buts, mais la différence de niveau entre les
deux équipes masque une certaine fébrilité à la conclusion, qui nous a
coûté cher aux JO.

J'ai plus Direct 8.

Il vous faut leur signaler. Pas reçus d'un prescripteur comme vous, un
leader d'opinion, ça devrait les faire réagir.

--
Pierre Maurette
Bernard Fontaine
On Sat, 15 Sep 2012 17:03:23 +0200, Haricot Mashy-Ass
wrote:

pour le handisport on est obligé de faire semblant sauf si on est
journaliste sportif à la télé ou à l'équipe mais eux n'aiment pas non
plus le pas handisport

Pourtant, en revenir couvert de médailles c'est être un handi capé
Bernard Fontaine
On Sun, 16 Sep 2012 02:13:41 +0200, "Castagno"
wrote:

Si si. Elle ont fait quoi.. ? J'ai plus Direct 8.

C'est TV8 Mont Blanc à la place ?!
LeLapin
Le Sun, 16 Sep 2012 06:42:25 +0200
Pierre Maurette a écrit :

> [...]

Il vous faut leur signaler. Pas reçus d'un prescripteur comme vous,
un leader d'opinion, ça devrait les faire réagir.

Et Groniqueur sur frtp en plus !
Haricot Mashy-Ass
Bernard Fontaine a whateslé :
wrote:

[...]

capé des pets?
le seul handicapé c'est duchiron une grave nullité méprisante qui se
fait un nom sur le dos des autres faute de pouvoir le faire par son
talent
Haricot Mashy-Ass
Castagno a whateslé :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de news:

Sur Direct8, à 20h30. Sportivement, la revanche de nos bleues.
A propos, on n'est pas obligé d'aimer ça

Si si. Elle ont fait quoi.. ? J'ai plus Direct 8.

elles ont tapé dans une baballe mais comme c'est des gonzesses et
qu'elles ne savent pas ce qu'elles veulent elles ont passé 45 minutes à
vouloir aller vers la droite et 45 minutes juste après à vouloir aller
vers la gauche bon c'est des bonnes femmes quoi et bien entendu comme
par hasard il y avait une bande de conasses en face qui voulaient
justement l'inverse aller à gauche quand les autres allaient à droite
va bosser avec des pouffes tu comprendras ton malheur
1 2