samsung 226BW 22" wide ?

tarzan
bonjouur à vous
j'espère me trouver au bon endroit pour demander des renseignements sur ce
materiel pour lequel j'ai d'ailleurs passé commande (je peux encore changer)
j'ai été impressionné par le contraste donné pour 3000:1, alors que les
autres tournent autour de 700, 800 voire 1000
maintenant le doute s'empare de moi car on m'a expliqué que parfois il est
question de contraste dynamique pour les 3000 et de contraste statique pour
les autres, de plus je ne suis pas joueur vidéo mais plutôt retouche photo
pouvez vous m'éclairer ? nb:budget maxi super 400 euros
merci

Jean-Pierre Roche
[...]

Le contraste donné c'est comme les promesses électorales...

http://www.erenumerique.fr/test_moniteurs_lcd_19_pouces_duel_autour_de_la_photo-art-1628-1.html

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...