Samsung Adaptateur USB Wifi pour LAN WIS-08BG.

Le
sequoias89
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'un téléviseur TV LCD Samsung LE40A756 dont je suis satisfait.
Cependant je désire mettre en oeuvre la fonction INFOLIVE .
Pour cela il est indiqué dans la documentation qu'il faut se procurer un adaptateur WIFI sous forme d'une clé USB référencé WIS-08BG . Ma question .
Où peut on se procurer cette clé WIFI .Il semblerait qu'il soit très difficile de se la procurer.
Merci d'avance pour tout renseignement qui permettrait l'acquisition de cette Clé Samsung WIS-08BG .
ekrampon
Le #20052981
sequoias89 a écrit :
[...]

Tu n'es pas obligé d'utiliser le wifi pour connecter ta télé sur
internet/infolive.
Va faire un tour sur cette page :
"http://www.samsung.com/fr/consumer/learningresources/tv/mediasolution/infolive_faqs.html"
mga
Le #20053321
On 3 sep, 08:48, sequoias89
[...]

http://www.stylefeeder.com/i/ystn865x/Samsung-Linkstick-Usb-2-0-Wireless-La n-Adapter-Wis-08bg

en France comme tout petit accessoires Samsung ça doit être mission
impossible ! et à quel prix !

Cdlt

MGA
gao
Le #20752101
ekrampon a écrit le 03/09/2009 à 17h28 :
sequoias89 a écrit :
[...]

Oui, on est pas obligé...MAIS quand on a pas le choix ??? la box est au 1er etage et la télé en bas alors on fait comment.... on est juste arrnaqué... derniere fois que j'achete du Samsung...